La cigarette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :

josssouin_blindtrust a écrit :

morpionne55 a écrit :
et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...

yé mais excuse moi concernant la femme enceinte, l'alcool est bien plus ravageur que le tabac...
A quand des gros "picoler tue" sur les bouteilles de tease...
fumer c'est un plaisir comme les autres, il faut que les gens comprennent...
certaines personnes prennent un dijo avec leurs café, d'autres preferent une clope, c'est comme ça...
Et ces histoires de tabagisme passif commencent a m'agacer serieusement, y'a deux jours au ski je me suis a moitié agresser sur le telesiege par un bordelais parce que je me cramais une garro...l'hallu (j'ai pas osé lui dire qu'avec la pollution qu'il bouffe a longueur d'année, ses poumons étaient certainement bien plus carbonisés que les miens).
On devrait quand meme etre libre de se cramer une tige quand on veut sans avoir a subir une morale des qu'on le fait...

Merci, je suis pas le seul a etre bien pensant-angeliste...
J'ai rien contre mes non fumeurs, mais lachez moi la grappe!

C'est le genre de commentaires qui trahissent le fait que tu culpabilises tout de même wink , du moins, que tu fais très attention à ce genre de commentaire. Un conseil, idea calcule la somme des paquets achetés. Si t'arrive à la calculer, tu peux arrêter et tu dois arrêter. Si t'arrive plus à calculer, essaye d'arrêter.

T'es en CAP psychologie de contoir?

Je n'ai aucun remord a fumer. Essayer de me persuader du contraire est inutile!

Je ne dis pas qu'il faut fumer, mais petard, arretez de nous considerer comme des pariats a la fin!
On met 19 milliards d'euro dans les caisses de l'assurance maladie tous les ans, et c'est bien plkus que ce que l'on coute!
Si tu veux jouer a l'andouille, on va le faire :
Le jour ou y aura plus un fumeur, grimace pas devant le cout des soins hospitaliers!!!

miliouz a écrit :
On met 19 milliards d'euro dans les caisses de l'assurance maladie tous les ans, et c'est bien plkus que ce que l'on coute!

Pour couvrir vos frais de chimiothérapie, ça suffit pas !

bon, restez fluide les gars, ça sent l'enervement.

J'ai mis le doigt là où il fallait pas ^^ Quelle susceptibilité...
Quand je parle d'arrêter à ma soeur elle le prend pas aussi mal... Mais ptet parce qu'elle est vraiment tombé dans l'engrenage.

Mais ça sert à rien de s'énerver icon_cheesygrin Je ne te ressortirais pas mes connaissances de mon CAP psychologie, qui n'est pas si rouillé que ça apparemment...

Sans rancune?

nolan76 a écrit :

miliouz a écrit :

Pour couvrir vos frais de chimiothérapie, ça suffit pas !

bon, restez fluide les gars, ça sent l'enervement.

Et si, ca suffit largement!
Et en plus de gouinfrer l'assurance maladie, on allege la caisse de retraite!

Lazko, c'est pas QUE toi, mais tous ces maralisateurs populo-demagogue qui nous servent d'elus me courrent sur le haricot. J'en ai MARRE qu'on me dise ca que je dois faire!
J'ai bientot 27 ans, et j'ai fait des etudes medicales, alors je suis responsable!

Parce que ce qui nous pend au nez, c'est qu'apres les lieus public, ca va etre chez soi, parce que les assurance vont dire "on paye plus pour une conduite a risque"!
Et apres, ca sera pour le vin, les alcool (c'est deja le cas d'ailleurs!). Et petit a petit, toute ta vie va etre reglementée, avec la sacro-sainte ligne de conduite bien-pensante de nos dirigeants!

T'as vraiment pas l'impression qu'avec tous les spots de l'assurance maladie et tout le toutim, on t'infantilise???
J'espere que les francais sont un peu plus intelligents et sensés que ce que ces pub nous montre : des moutons decerebrés!

L'etat totalitaire et interventionniste nous guette!!!

regarde, dès que quelque chose se passe c'est immediatement : "mais que font nos politiques??". On demande des aides de l'etat des qu'il fait trop chaud trop froid, trop humide! Des qu'on a le blues, des qu'on fait plus caca droit et des que le percepteur est pas gentil avec nous!

Faut arreter d'etre pire que des assistés!!! REVEILLEZ VOUS!!!

La caisse de retraite? T'en es sûr?

(petit lien : http://muscul.az.free.fr/lexic/fumer2.htm)

Bah oui, on meurt plus jeune icon_cheesygrin

Ah c'est vrai... Et en plus, si ça a le temps, ça côtise...
Enfin, nous aussi, les fumeurs passifs on meurt assez vite icon_cheesygrin

Avec ce que tu renifle comme pollution, ce que tu bouffe comme merde?
T'inquietes ca changera pas grand chose au resultat final! icon_cheesygrin

Quand même... pourquoi en rajouter plus? On va tous mourru
icon_cheesygrin

Proverbe tchetchene :
Mieu vaux du goudron dans les poumons qu'un cancer du colon!!!

On a une fierté quand meme...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Lascaux, grotte à la fin !

T'arrêtes d'enquiquiner mon pote ? icon_cheesygrin

Mil', t'as du feu ?

bigbass
bigbass a écrit :
Lascaux, grotte à la fin !

T'arrêtes d'enquiquiner mon pote ? icon_cheesygrin

Mil', t'as du feu ?

Sans blague, j'vais m'en griller une la!

nolan76 a écrit :

emji a écrit :
j'ai arrêté il y a 3 ans et j'ai vraiment eu du mal... et aujourd'hui encore je sais que je risque de replonger (en ce moment je dois être à 1 clope par jour en moyenne, c'est nul!) et que j'aurai ce risque jusqu'à la fin de ma vie.

J'ai arreté à peu près en même temps que toi. Je viens enfin de perdre les 15-20 kilos que j'ai pris. Je fais 1m72, je suis monté à 97kg et là j'ai réussi à retombé à 80. Mais le problème depuis 3 ans, c'est surtout qu'en ce moment, j'ai trop envie de fumer, c'est nouveau ça fait quelques semaines, que ça me trotte dans la tête, j'ai même cherché un bureau de tabac la semaine dernière. Mais je n'en ai pas trouvé fort heureusement (quartier pommé).
Du coup, je pensais pas que ça serait maintenant le plus dur.. smyleybleu

oui ! tu as vu !! c'est grave, hein ! hum hier soir j'ai fumé au moins 7 clopes en 1 soirée !! en fait c'est au moment où on se croit "émancipé" (je n'en ai plus besoin, je gère, je maîtrise) que ça revient !! il faut faire super gaffe !!
j'ai l'impression qu'on reste dépendant de cette merde toute sa vie : une fois qu'on a été fumeur, on aura toujours envie d'une clope à un moment ou à un autre
il faut que je me calme! je ne touche plus à cette daube : pas envie mourir!

corey-le-bourrin a écrit :
idem, mais c'est pas pour ca que je fume..c'est pas une histoire de réflexion, c'est du bon sens..disons que ma copine m'engueulerait si elle devait embrasser un cendrier qui pue la clope a 200 mètres..vous vous sentez pas..mais nous on vous sens.. icon_cheesygrin

bravo bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, des, plus, ann, cigarette, serait, consommation, nerv, paum

+