On met 19 milliards d'euro dans les caisses de l'assurance maladie tous les ans, et c'est bien plkus que ce que l'on coute!
Pour couvrir vos frais de chimiothérapie, ça suffit pas !
bon, restez fluide les gars, ça sent l'enervement.
Et si, ca suffit largement!
Et en plus de gouinfrer l'assurance maladie, on allege la caisse de retraite!
Lazko, c'est pas QUE toi, mais tous ces maralisateurs populo-demagogue qui nous servent d'elus me courrent sur le haricot. J'en ai MARRE qu'on me dise ca que je dois faire!
J'ai bientot 27 ans, et j'ai fait des etudes medicales, alors je suis responsable!
Parce que ce qui nous pend au nez, c'est qu'apres les lieus public, ca va etre chez soi, parce que les assurance vont dire "on paye plus pour une conduite a risque"!
Et apres, ca sera pour le vin, les alcool (c'est deja le cas d'ailleurs!). Et petit a petit, toute ta vie va etre reglementée, avec la sacro-sainte ligne de conduite bien-pensante de nos dirigeants!
T'as vraiment pas l'impression qu'avec tous les spots de l'assurance maladie et tout le toutim, on t'infantilise???
J'espere que les francais sont un peu plus intelligents et sensés que ce que ces pub nous montre : des moutons decerebrés!
L'etat totalitaire et interventionniste nous guette!!!
regarde, dès que quelque chose se passe c'est immediatement : "mais que font nos politiques??". On demande des aides de l'etat des qu'il fait trop chaud trop froid, trop humide! Des qu'on a le blues, des qu'on fait plus caca droit et des que le percepteur est pas gentil avec nous!
Faut arreter d'etre pire que des assistés!!! REVEILLEZ VOUS!!!