La cigarette

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben quand j'essayais d'arreter, j'avais mis de coté presque 20€!! lol... mais ils ont redisparu sad Si ca part pas dans la clope, ca part ailleurs... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Je suis un bourge parce que je fume!! ca me coute 500neuro par an avec ton calcul!

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Le tabac, c'est tabou !

J'm'allume une tige...

Pffffffffff aller 10 centimes la taf!

ridicule...

même si on me payait 10 centimes la taf, j'la prendrais pas endesaccord3

miliouz a écrit :
Je suis un bourge parce que je fume!! ca me coute 500neuro par an avec ton calcul!

Ca veut pas dire que tu es un bourge, ça veut dire que tu places ton argent ailleurs. 500 euros par an parti en fumée, c'est ton choix. Ca veut pas dire que tu es plein de sous. Mois j'ai arrété quand j'ai du faire un choix en la clope, le loyer et les courses pour manger. Et je peux te dire que pour garder la clope, j'ai acheté des courses de moins en moins bonnes qualité. Un matin, j'ai dit STOP.

Maintenant, je respecte les fumeurs, j'en ai été un, donc bon, j'ai rien à dire, aucune leçon de morale à donner. Par contre, j'ai utilisé une technique pour arreter de fumer. A chaque allumage de clope, je me posais une question : Est ce que tu l'allumes par habitude, automatisme ? Est ce que tu l'apprécie bien ? Je me suis rendu compte que par jour, il n'y avait que 2-3 clopes que j'appréciais vraiment, le reste étant de l'automatisme.

Moi j'ai arrêté le 20 janvier 2006 , presqu'1 an bump

Je fumais environ 1 paquet par jour depuis une vingtaine d'années (quelques mois d'arrêt de temps en temps) ; j'ai surtout arrêté pour éviter de continuer à polluer mes enfants et parce que ça coutait cher (du coup j'investis ce que j'épargne dans des loisirs, du matos de musique icon_cheesygrin) ; par contre la chasse aux sorcières qu'on fait actuellement me donne envie de replonger, rien que pour faire un bras d'honneur à ceux qui sous couvert de prendre soin de nous à nôtre place, restreignent chaque jour un peu plus notre libre arbitre (et donc au final nos libertés individuelles). A ce rythme, dans 20 ans, ça sera "eau minérale et riz complet" pour tout le monde, on vivra vieux mais qu'est qu'on va s'emm... wink Ne pas polluer les autres : totalement d'accord ; s'immiscer dans ma vie privée quand ça ne gêne pas les autres : non wobble

Enfin, vu que ça serait trop bête d'avoir réussi à s'arrêter et de replonger uniquement pour ça (en plus je n'ai pas pris de kilos smile_cool ), mais bon, il y a des fois, ça me démange... smyleybleu

oui ben fumer c'est pas bon pour la santé je crois que c'est une découverte de ces 20 dernières années... Mais il est prouvé aussi qu'en faisant au moins deux heures de sport par semaine et en fumant moins de 5 cigarettes par jour, la cigarette devient moins nocive...
Mais bon les nouvelles lois qui sont appliquées nous encourage d'un certains côté à ne plus trop fumer, entre les taxes et l'interdiction dans les lieux publics...En ce qui concerne les taxes...C'est quand même bien d'habiter à la frontière luxembourgeoise^^

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
mannoroth91 a écrit :
Moi j'ai arrêté le 20 janvier 2006 , presqu'1 an bump

Je fumais environ 1 paquet par jour depuis une vingtaine d'années (quelques mois d'arrêt de temps en temps) ; j'ai surtout arrêté pour éviter de continuer à polluer mes enfants et parce que ça coutait cher (du coup j'investis ce que j'épargne dans des loisirs, du matos de musique icon_cheesygrin) ; par contre la chasse aux sorcières qu'on fait actuellement me donne envie de replonger, rien que pour faire un bras d'honneur à ceux qui sous couvert de prendre soin de nous à nôtre place, restreignent chaque jour un peu plus notre libre arbitre (et donc au final nos libertés individuelles). A ce rythme, dans 20 ans, ça sera "eau minérale et riz complet" pour tout le monde, on vivra vieux mais qu'est qu'on va s'emm... wink Ne pas polluer les autres : totalement d'accord ; s'immiscer dans ma vie privée quand ça ne gêne pas les autres : non wobble

Enfin, vu que ça serait trop bête d'avoir réussi à s'arrêter et de replonger uniquement pour ça (en plus je n'ai pas pris de kilos smile_cool ), mais bon, il y a des fois, ça me démange... smyleybleu

Que des co... bétises ! il n'y a aucune preuve des dangers du tabagisme passif. Les soit disant 6000 morts du tabagisme passif par an ne sont qu'une invention du gouvernement.
Pour preuve ma mère fumait 2-3 paquet de clopes quand elle était enceinte de moi et fume encore aujourd'hui 1 paquet par jour et mes poumons sont saints de chez saints tout comme ceux de mon frère et de mon père.
De plus, si le tabagisme passif tuait autant de personnes le gouvernement interdirait le tabac (c'est comme s'il autorisait chaque années 6000 meurtres...), mais evidemment il ne peut pas car si demain plus personne n'achêterais de clopes, la France serait en banqueroute...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafy70
rafy70 a écrit :

Pour preuve ma mère fumait 2-3 paquet de clopes quand elle était enceinte de moi et fume encore aujourd'hui 1 paquet par jour et mes poumons sont saints de chez saints tout comme ceux de mon frère et de mon père.

Les poumons d'accord, mais le cerveau, t'as vérifié ? icon_cheesygrin

et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...

morpionne55 a écrit :
et il y a quand même la preuve que le nanisme(si je ne me trompe pas dans l'hortographe) à été accru à cause des femmes qui fumaient enceintes...

yé mais excuse moi concernant la femme enceinte, l'alcool est bien plus ravageur que le tabac...
A quand des gros "picoler tue" sur les bouteilles de tease...
fumer c'est un plaisir comme les autres, il faut que les gens comprennent...
certaines personnes prennent un dijo avec leurs café, d'autres preferent une clope, c'est comme ça...
Et ces histoires de tabagisme passif commencent a m'agacer serieusement, y'a deux jours au ski je me suis a moitié agresser sur le telesiege par un bordelais parce que je me cramais une garro...l'hallu (j'ai pas osé lui dire qu'avec la pollution qu'il bouffe a longueur d'année, ses poumons étaient certainement bien plus carbonisés que les miens).
On devrait quand meme etre libre de se cramer une tige quand on veut sans avoir a subir une morale des qu'on le fait...

mais de tout façon, la cigarette est un fléau, pour n'importe qui. On gâche sa vie quand on fume.J'ai des amis (et des ennemis) qui fument, et quand je leur demande pourquoi ils fument, ils me répondent que c'est parceque ça détend et ça fait du bien. Et là je constate à quel point c'est triste d'en arriver là...moi j'ai jamais touché à la clope et j'en suis très content, on a pas besoin de ça pour se "détendre"... endesaccord1

!!!LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!! bravo

josssouin_blindtrust a écrit :

morpionne55 a écrit :

yé mais excuse moi concernant la femme enceinte, l'alcool est bien plus ravageur que le tabac...
A quand des gros "picoler tue" sur les bouteilles de tease...
fumer c'est un plaisir comme les autres, il faut que les gens comprennent...
certaines personnes prennent un dijo avec leurs café, d'autres preferent une clope, c'est comme ça...
Et ces histoires de tabagisme passif commencent a m'agacer serieusement, y'a deux jours au ski je me suis a moitié agresser sur le telesiege par un bordelais parce que je me cramais une garro...l'hallu (j'ai pas osé lui dire qu'avec la pollution qu'il bouffe a longueur d'année, ses poumons étaient certainement bien plus carbonisés que les miens).
On devrait quand meme etre libre de se cramer une tige quand on veut sans avoir a subir une morale des qu'on le fait...

Merci, je suis pas le seul a etre bien pensant-angeliste...
J'ai rien contre mes non fumeurs, mais lachez moi la grappe!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, des, plus, ann, cigarette, serait, consommation, nerv, paum

+