f@b © a écrit : la guitare à Dorothée ! Ah on, elle est là la guitare à dorothée : ![]() ![]()
un mec doué qu'a autant de gout pour ses grat que ses coupe de cheuveux..
total fina elf a écrit : un mec doué qu'a autant de gout pour ses grat que ses coupe de cheuveux.. Bravo pour la recherche ![]() c'est vraiment très assourdissant ![]() ![]() ![]() ![]() nolan76 a écrit : Gretsch ils font des trucs spaces quand même : et voici... la boite a mouzika de la muerta qui toue ![]() [woaaah -> applause!] ![]() katycool a écrit :
ben des amplis puissants, beaucoup de basses et une camera qui filme d'un peu trop pres ça aura pas forcement un bon rendu ![]() bon sa coupe de cheveux heu un assez gros epointage est necessaire ![]() par contre sa gratte est loin d'etre moche j'aime meme assez je dois avoir des gouts de merde par contre la gretsch carré la ![]() ![]() c'est pas specialement moche, mais c'est bizard... j'aurais peur de jouer avec XD ![]() Si c'est pas un truk de psychopathe ça.... ![]() J'aime bien la guitare translucide =D malicia382 a écrit :
Ca doit pas sonner super, cette horreur malicia382 a écrit :
c'est la gratte du chanteur de kiss http://youtube.com/watch?v=ByCIsHtFAj0 ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voila, mus, aussi, chez, guitare, jeudi, venue, pourquoi
+