La Laideur existe aussi chez les guitare...^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui , je suis d'accord avec toi, la base à 10 cordes je la trouve super belle ! icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
f@b © a écrit :
image du forum

horror .....c'est approprié, non?

Sont ou les micros ? hum

Ca doit etre une de ces guitare sans micro visible comme les Line 6 variax 300 http://www.rmusic.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=20&products_id=10...

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Trop long à lire ^^

Ca marche comment sinon ?

Je sais pas vraiment mais je sais que ce genre de guitare sont super polyvalentes...jai pas eut le courage de tout lire icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Lol on est 2 chanteur

]
image du forum
[/URL]

sa date de la guerre ^^ icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
image du forum

Euhhhh...
Désolé monsieur steve vai endesaccord1

philoucas
philoucas a écrit :
image du forum

Euhhhh...
Désolé monsieur steve vai endesaccord1

hum hum hum

D' une autre couleure ca aurait deja été mieu endesaccord1 et la forum "love" smyleybleu

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
LOL
Je viens seulement de me rendre compte qu'elle est en forme de coeur love
Faut pas exagérer tout de même ^^

Il ne devait pas etre satisfait de la prise en main celui la:

image du forum

Celle là est pas mal dans l'genre :

[URL=http://img305.imageshack.us/my.php?image=gdkhbartistredur4.jpg]
image du forum
[/URL]
image du forum

mince sa bug

cosmic_nini a écrit :
Celle là est pas mal dans l'genre :

image du forum

mince sa bug

Voila

la guitare à Dorothée !

bien bien moches quand même, celle de Vai décroche la palme icon_cheesygrin .

pour la basse à 10 cordes (qui elle, est effectivement pas laide du tout), allez voir dans le forum basse le topic video bass in your face et vous regardez plusieurs solos avec des basses de 10, voire 12 cordes et vous verrez qu'elle est jouable, même par des mecs avec uniquement avec 5 doigts par main (par contre, il est possible qu'ils aient plus de 2 mains icon_cheesygrin )

pour la guitare du Rocky Horror Pictures show, c'est sûrement du 2ème degré car le film lui même fait l'apologie du mauvais goût (les représentations au cinéma studio Galande à Paris, c'était grandiose, le spectacle était autant dans la salle que sur l'écran icon_cheesygrin) ; pour les variax, je crois que c'est des capteurs piezo qui remplacent les micros, le même système que pour les électro-acoustiques (en plus sophistiqué)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, voila, mus, aussi, chez, guitare, jeudi, venue, pourquoi

+