![]() ![]() PS dégouté ![]() le cid a écrit : pour le dedommagement demande leur un mesa a deux cent euros deux milles tu veux dire ![]() ![]() PS:je sais que tu rigole pas et c'est vrai que je suis un peu degouté pour toi sutout qu'ont n'a pas arreter d'en parler dans le bus ce matin ![]() ![]() ![]() tout le monde se connait sur partoch ![]() ![]() PS: dégouté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mettre 0/20 à l'un des sites les plus pro pour cette raison... ![]() Ca c'est pas cool ![]()
Quelqun sait si il y a de la reverb sur cet ampli ?
static x a écrit : Quelqun sait si il y a de la reverb sur cet ampli ? C'est pas sur la photo qu'on pourra le dire, tu as pas le modèle exact ? nolan76 a écrit :
Pour l'ampli c'est le CRATE GLX-212
www.musik-service.de . et ben ils ont affreté un transporteur et j'ai rien debouré moi. De plus les gars te phonent des que ca avance dans ta commande, que ce soit au moment de l'acceptation, de l'envoie et tout et tout.
J'ai lu ta mesaventure Fan de Soad. J'ai eu aussi une couille avec ma premiere basse que j'avais acheté su Eux y sont serieux, Thomann y sont un poil "suffisant"... tim the jackass a écrit : si si on peut voir sur la photo en zoomant un peu et il n'y a pas de reverb sur cet ampli T'as pas zoomé assez... ![]() Il y a un module d'effets numériques. miliouz a écrit :
Les fait est que je ne suis qu'à moitié satisfait de Thomann. J'ai un problème de faux contact avec le micro aigu de la SG que je leur ai commandée. Je croyais au début que ça venait seulement du sélecteur, mais en fait, c'est le micro qui est en cause. Plusieurs partochards ont eu des soucis avec des amplis qui ne fonctionnaient pas. Bref, la moindre des choses serait de vérifier le matos qu'ils envoient... Maintenant, j'espère que le SAV va assurer le bifteck, sinon, il va y avoir du pétage de plombs dans l'air. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
miliouz a écrit : J'ai lu ta mesaventure Fan de Soad. J'ai eu aussi une couille avec ma premiere basse que j'avais acheté su www.musik-service.de . et ben ils ont affreté un transporteur et j'ai rien debouré moi. De plus les gars te phonent des que ca avance dans ta commande, que ce soit au moment de l'acceptation, de l'envoie et tout et tout. ouais, bizarre sur ma commande dans thomann, ils m'affichent 3 commandes: - une quand j'ai commandé mon ampli - une avec ecrit "date: 15.01.2007 Type de commande: Remboursement statut: Commande envoyée dans son intégralité" et en dessous c'est marqué "mode de paiement... facture 285€ paiement par virement bancaire" ![]() - et la derniere "date: 15.01.2007 Type de commande: requête de client/commande statut: Commande envoyée dans son intégralité" ![]() j'espere que c'est parce qu'ils ont eu des annulation de commande et qu'ils m'ont envoyé un nouvel ampli ![]() si c'est ça je l'aurait bientot alors ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, plus, htm, tour, reverb, edit, finalement, remis, les
+