Ca y est il yen a plus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
avec thomann ça depend du prix du paquet et de sa fragilité...

en général les grattes (comme ma 52 love ), les hot rod, etc... c'est UPS...(question d'assurance)

par contre pour les retours c'est UNIQUEMENT UPS car pour eux c'est moi chère, plus pro, et il y a un vrai suivi du colis des 2 cotés hammer

Bon ben je comrpends plus rien maitenant le tour reverb est redisponible chez thomann uniquement sur commande
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm

Ué bizarre hum

Le tout reverb est bien pour joué du métal et des sons clean ??
MERCI DAVANCE

oui

il est bien pour jouer du metal et du son clean icon_cheesygrin

t'as pas ecouté les samples en 3eme ou 2eme pages?

c'est cool si il est re en stock ils vont peut etre remplacé le miens chanteur

ouais

y'a deux prise footswitch derriere le tour reverb donc tu peux en mettre deux, un pour le changement de canaux et un autre pour les effets (reverb et fxloop)

ok merci et les samples sont ou je les trouves pas ? sinon ya pas de fotswitch vendu avec ?

http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=sound&id=18#

le footswitch y'a quelqu'un qui en a eu un gratos mais ils ont du se planter

moi j'en ai pas eu

donc faut l'acheter avec

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Etonnant !
Vu que ces amplis ne sont plus fabriqués depuis belle lurette, je pense qu'ils ont dû avoir des annulations de commandes. Ils ne doivent probablement en avoir qu'un ou deux... Ben c'est une occasion à saisir...
Vente flash sur le dernier Tour Reverb, vente flash ! icon_cheesygrin [/quote]

j'avais dit qu'un miracle se produirait icon_cheesygrin

alors static ta commander ton crate ?

non le tout reverb love icon_cheesygrin + une pédal de switch love

j'y comprend plus rien un coup il est la et un coup il est plus la

thomann ce jouerait il de nous icon_cheesygrin

a mon avis j'ai du commander l'un des dernier

Moi tout content icon_cheesygrin car j'ai commander mon ampli H&K tout reverbe vien de recevoir un mail de "SUPER THOMANN" qui me dit " l article n est plus distribue smyleybleu " alors qu'il aparrait " en stock " je leur est donc fait un mail ( violent2 ) pour savoir pourquoi il était affiché en stock et savoir si ils étaient pret a me faire une proposition pour un autre ampli icon_redface

PS : smyleybleu dégouté

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, plus, htm, tour, reverb, edit, finalement, remis, les

+