en général les grattes (comme ma 52 ![]() par contre pour les retours c'est UNIQUEMENT UPS car pour eux c'est moi chère, plus pro, et il y a un vrai suivi du colis des 2 cotés ![]()
Bon ben je comrpends plus rien maitenant le tour reverb est redisponible chez thomann uniquement sur commande
![]() MERCI DAVANCE il est bien pour jouer du metal et du son clean ![]() t'as pas ecouté les samples en 3eme ou 2eme pages? c'est cool si il est re en stock ils vont peut etre remplacé le miens ![]() y'a deux prise footswitch derriere le tour reverb donc tu peux en mettre deux, un pour le changement de canaux et un autre pour les effets (reverb et fxloop)
http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=sound&id=18#
le footswitch y'a quelqu'un qui en a eu un gratos mais ils ont du se planter moi j'en ai pas eu donc faut l'acheter avec Vu que ces amplis ne sont plus fabriqués depuis belle lurette, je pense qu'ils ont dû avoir des annulations de commandes. Ils ne doivent probablement en avoir qu'un ou deux... Ben c'est une occasion à saisir... Vente flash sur le dernier Tour Reverb, vente flash ! ![]() j'avais dit qu'un miracle se produirait ![]() ![]() ![]() ![]() thomann ce jouerait il de nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, plus, htm, tour, reverb, edit, finalement, remis, les
+