ouai je l'ai lu cette anecdote je sais plus ou d'ailleur....poru repondre a slashounette c'est pas qu'il a plus la cote c'est comme je le dit osuvent aujourd'hui on ne ovit plus de bon guitariste et du coup on le szap a la place de gorupe comme green day , simple plan et j'en passe...puis du moment que toi tu croi en lui c 'est le principal!! moi il m'épatra toujours avec son styl que j'adore^^ !!
Moi ce qui me mets en rogne, c'est quand je lis des trucs genre, Kurt Cobain ou Matt Bellamy, c'est les meilleurs, et j'en passe parmi les groupes qu'on entend actuellement et qui franchement à mon avis, n'apportent rien du tout de neuf, m'enfin c'est mon avis perso hein !!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, qu'on me parle de Keith Richards, d' Hendrix, de J Page, de Rory Gallagher, de Brian May, d'Eric Clapton, de Mark Knopfler, de Zalk Wide, ou d'autres du même gabarit, alors là je dis oui, là on peut parler de grands guitaristes, et j'en oublies bien sûr, et là on peut faire une comparaison avec un gratteux comme Slash, pas toujours juste, pas toujours au top, mais qui sait faire transparaitre tellement de trucs , et se lâche dès qu'il a sa LP dans les mains, ça, c'est ce que j'aime, et si c'est pas parfait, je m'en fout, du moment que moi, ça me prends aux tripes, c'est ça pour moi la musique ...........que j'aime