hey judes a écrit : si je me trompe pas c'est le bassiste qui a jouer avec hendrix c'est mitch mitchelle !! j'en suis meme sur!! c'etait lépoque ou hendrix jouait avec noel redding a la battrie le contraire ![]() très fort, le Slash, un des grands ![]()
pour ceux qui trouvaient slash un peu molasson en vla une autre ou il se foule un ti peu plus !!!!
hey judes a écrit : pour ceux qui trouvaient slash un peu molasson en vla une autre ou il se foule un ti peu plus !!!! Te fatigues pas HJ, l'a plus la côte Slash maintenant, sauf pour ses fans inconditionnels comme moi et toi on dirait, sauf que la plupart de ceux qui le critiquent, z'ont encore du pain sur la planche pour s'aligner à son niveau ![]() ![]() ![]() j'ai essayé de l'apprendre a l'oreille godfather theme by slash ![]() en improvisant dessus c'est que du bonheur fan-de-soad a écrit : tu m'as oublié Ouais zut, c'est vrai heureusement plus un fan ![]() ![]() pour la p'tite anecdote ![]() ps: en tout cas ça lui a bien reussit d'arreter les cours... alala la bonne epoque ![]() ![]() Citation : tu m'as oublié ben ouai c'est vrai que sur se morceau y a bien moyen d'improvisé et de partir en sucette ... c'est unbon morceau mais la deuxieme partis est vachement dure a retranscrire... ![]() je joue pas la parti super rapide ![]() sinon quelqu'un sait ou je peut trouvé le backing track de ce theme?? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slash, mitchelle, hendrix, voila, mitch, jimi, tribute, savais, trop
+