c'est une vidéo pour ceux qui aime slash hendrix et mitch mitchelle , hey joe reprise par slash qui s'amuse sur un bon solo a la fin, c'est juste pour le plaisir des yeux!! http://youtube.com/watch?v=Q1rxlcx_FEs enfin la LP je trouve que ca le fait pas trop trop .... pour hey joe Et voilà mes premières impressions du moment : Le mec au synthé, il massacre la chanson. Le batteur est un peu mou, et il met quelques frappes à côté, Le bassiste est excellent de chez excellent Slash, je le trouve un peu en dessous de ce que j'ai l'habitude de voir de lui. Et c'est vrai que ' Hey Joe' à la LP, c'est pas trop çà. A la revoir, j'ai cru voir David Gilmour dans le public, dans les premiers plans. Et je confirme mes premières impressions. EDIT: le présentateur dit que certains des musiciens présents ont joué avec Hendrix....de qui s'agit-il ? ![]() ![]() ![]() slashounette a écrit : Moi, je l'avais déjà vu cette vidéo, le son de la LP me dérange pas sur ce morceau, et Slash le joue de superbe façon, un régal, pour le reste, je m'en fiche, je regarde que mon gratteux préféré Non mais écoutez moi cet artiste participatif, là !!!! rire T'as raison, c'est du Slash, c'est grand, n'empêche que le pianiste, il gâche tout ! ![]() ps:il me semble apres avoir reregardé la vidéo j'ai vu effectivement david gilmour chanteur et guitaristes des floyd... J'ai vu que Mitch Mitchell était en fait .....le batteur ...ouais, le tout mou. Mais bon, si on refaisait jouer Didier Deschamps, c'est sûr qu'il courrait pas comme il le faisait il y a8 ans. ![]() hey judes a écrit : merci pour la tite blag lol Une blague scultpée dans le rock des....sixtine !rire ![]() Dommage parce qu'il y a du beau monde et entre autres, Steve Winwood au chant et aux claviers. C'est vrai que le bassiste groove bien, c'est le seul qui assure ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slash, mitchelle, hendrix, voila, mitch, jimi, tribute, savais, trop
+