drongon force, ca déchire !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime bien ce groupe mais je trouve qu'avec une voies un peu plus hard se seré encore mieux, j'adore "Through The Fire And Flames"

a7x
a7x a écrit :
Mais c'est quoi ce truc pourri !?

pourris?????? Dragon force ça déchire j'ai jamais vu autant de pulsation minute love love love love love

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah mais j'était loin de parler du groupe, moi ossi j'adore, je suis presque fan ! Mais je parlai du lien de celui du dessus, ça na rien n'a voir avec dragon force

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je fais Through The Fire And Flames en mode expert sur guitar hero !! (100 %)
Je decc

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ca fait longtemps que je connais mais, pour moi, bof quoi

la vitesse cest marrant mais je trouve pas ca vraiment musicale,
puis peutetre ca impressione
mais ca serai mieu que ca impressione par ce que la musique dégage plutot que par la technique des gratteux..

icon_cheesygrin

i love punk

Petit causeur
1 photo
18 messages
Dragonforce sa déchire trop mais ils vont juste un petit peu trop vite!!A par ça ce sont vrément des pro de la grat!!! bump je kiff a mort!! hum

J'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps. En fait, pour ce qui concerne le genre qu'ils jouent, il s'agit de "power-métal". C'est le genre ou la pulsation est la plus rapide toutes musiques confondues je crois. (240 ppm, mon métronome s'arrete à 220 et je dois même pas arriver à joeur des croche dessus, la où ils doivent envoyer des quadruples croches smyleybleu )

La vitesse est hallucinante, et le mec tient ça tout le morceau. Mais je trouve pas ça super super joli... C'est pas mal, mais à petite dose.

C'est pas mal mais c'est loin d'être les meilleurs du genre pour moi c'est un peu un groupe moyen.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ce ne sont pas les meilleurs du genre ? Sa veux dire que tu en connais d'autres peut-être mieux alors, tu as des non de groupes stp que j'aille jeter un oeil ? merci d'avance ! icon_redface

Dragonforce l'un des meilleurs groupe de heavy métal ils sont trop fort vous avez vu la rapiditer des doigts d'herman li et de sam totman sa me rend malade c'est pour sa que moi j'écoute Trails of broken hearts tenez écouter http://fr.youtube.com/watch?v=brvI8NKfgu0

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est juste impressionnant comme pas possible. Niveau mélodique ça va aussi. Mais bon... au bout d'un moment on a fait le tour quoi...

funakoshi

Petit causeur
39 messages
tiron a écrit :
C'est pas mal mais c'est loin d'être les meilleurs du genre pour moi c'est un peu un groupe moyen.

J'avoue si tu a d'autre groupe dans le même style fait tourner icon_cheesygrin
Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est un super groupe mais à petite dose...
mais quelqu'un peu me dire se qu'ils vallent en live ?
(j'ai du mal à les imaginer aussi bon que dans leur clip sans se doper... icon_redface )

D'avance merci

I wish I had an Angel
Recherche synthé et batteur dans le 78
pour groupe de viking/celtic metal
il parait qu'en live sa donne quand meme moins bien qu'en studio, mais moi perso j'en sais rien lol

Je trouve leur musique surchargé, un coup de tapping par ci, un sweep par la, on apprécit même plus, le synthé derrière tout, ca fait trop électronique, enfin moi j'accroche pas

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Il en faut bien ! Bas les live sont franchement bien, de mon point de vu.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, FORCE, DRAGON, dragon, drongon, chire, connaisez, encore, bon

+