Je decc la vitesse cest marrant mais je trouve pas ca vraiment musicale, puis peutetre ca impressione mais ca serai mieu que ca impressione par ce que la musique dégage plutot que par la technique des gratteux.. ![]() ![]() ![]() ![]() La vitesse est hallucinante, et le mec tient ça tout le morceau. Mais je trouve pas ça super super joli... C'est pas mal, mais à petite dose. ![]()
Dragonforce l'un des meilleurs groupe de heavy métal ils sont trop fort vous avez vu la rapiditer des doigts d'herman li et de sam totman sa me rend malade c'est pour sa que moi j'écoute Trails of broken hearts tenez écouter
tiron a écrit : C'est pas mal mais c'est loin d'être les meilleurs du genre pour moi c'est un peu un groupe moyen. J'avoue si tu a d'autre groupe dans le même style fait tourner ![]() Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est un super groupe mais à petite dose... mais quelqu'un peu me dire se qu'ils vallent en live ? (j'ai du mal à les imaginer aussi bon que dans leur clip sans se doper... ![]() D'avance merci I wish I had an Angel
Recherche synthé et batteur dans le 78 pour groupe de viking/celtic metal A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dragon Force : Discographie Dragon Force - Tee Shirt Dragon Force - Poster Dragon Force |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, FORCE, DRAGON, dragon, drongon, chire, connaisez, encore, bon
+