J'adore, faut que je trouve les tabs( et de la vitesse aussi ![]() ![]() Enfait si quelqu'un pourrait me dire la technique qu'il utilise pour l'intro, apprament il met les maines au dessus de la guitare, enfin si on pouvait m'éclairer. Pour les tarés qui essayent de jouer, prévoyez un bac à glaçons ![]() ![]() G:5-0-7-0-8-0-5-0-7-0-8-0-10-0 Le début de l'intro est le motif au dessus, il faut avec la main gauche au dessus, l'annulaire tape le 5 le majeur le 7 et l'index le 8 etc... En espérant m'être rendu utile ![]() ![]() Dans le même genre (en un peu moins rapide)ya Sonata Artca a écouter aussi. Sinon j'espère que vous que vous pourrez voir Dragon Force à la Black Crusade, au coté de Trivium, Arch enemy, Machine head ... ![]() I wish I had an Angel
Alala Dragon Force quel groupe!
![]() ![]() ![]() ![]() une affiche très sympathique j'dois dire... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Dragon Force : Discographie Dragon Force - Tee Shirt Dragon Force - Poster Dragon Force |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : force, FORCE, DRAGON, dragon, drongon, chire, connaisez, encore, bon
+