![]() Bon effectivement se serai pour la studio, mais pas pour tout de suite... En fait il me faudrer quelques samples pour comparer avec la mienne et voir si sa vaut le coup ![]() Par contre la description qu tu me fait du 59, est très très allechante, je joue beaucoup de Led zep et aussi du blues. Et, j'adore aussi le son d'AC/DC... Voila vola, surement mon prochain achat ![]() MErci beaucoup ! Bonne soirée Edit: au fait, c'est 39 dollards 95 les deux? http://store.guitarfetish.com/v59algohuclt.html ![]() ça sonne déja bien avec les micros d'origine une studio mais rien ne tenpèche de les revendres aprés la je parle des autres que tu veux acheté pas des Gibson hein ![]() remarque ci tu les vend fait moi signe lol par contre faut bien faire attention de choisir entre neck et bridge! ![]() Sinon, tu pourrais pas me faire un petit sample corey, pour comparé avec les miens... ![]() Parce que ma gibson est de 1994, je ne sais pas si sa change au niveau du son, mais elle sonne déjà bien ![]() Merci beaucoup ![]()
j'ai prévu ca, mais ce sera pas avant la semaine prochaine, j'ai une semaine tres chargée...
![]() Merci beaucoup ! ![]() ![]() Donc, ampli en son clair,et gratte en RHYTHM En fait, l'ampli est directement lié a l'ordi par la sortie out de derrière l'ampli ![]() http://sk8eurboy.free.fr/.gibson/.partoch/ Et la la 27ème seconde , je passe la gratte en TRREBLE ![]() Donc , je précise, c'est de l'impro comme ca on a le droit de le poster ![]() Voila, des samples pour le saturé prochainement ![]() Bonne journée ! ![]() ![]() détérage... ![]() static x a écrit : avant de répondre...regarde car plusieurs personnes ont déja répondu et en plus la guitare il la acheté tout a fait d'accord, apres presque 4 mois votre reponse ne sert plus a rien et en plus vous dites un peu n'importe quoi: les faussaires ne se genent pas pour mettre de vrais numeros de serie sur leur fausses guitares! Sinon, en effet je l'ai acheter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraie, acheter, gibson, comment, savoir, occasion, elle, inquiet, vais
+