parceque dans ce qas la je me laisserait bien tenté par celle la http://www.thomann.de/fr/gibson_strap_giggbl020.htm sinon il doit etre tout content Mr chiffre avec sa gibson ![]() ![]() le cid a écrit : sinon il doit etre tout content Mr chiffre avec sa gibson Sa va je me plains pas ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : C'est vrai pour les sangles trop petites... C'est pour çà que je n'en ai pas prises sur internet. Tu en as eu pour combien de roros ? f@b © a écrit : Mais bon, j'ai mesuré celles avec lesquelles je joue, et maintenant je sais quelle longueur il me faut. Mais une sangle , c'est pas de taille universelle ? Merci ![]() Bonne journée ! ![]()
pour ce qui est du médiator, je trouve que le meilleur son c'est celui de l'ongle de l'index, percussif avec un micro simple. Pour le retse, un médiatur tout simple, fait maison en carte auchan.
742617 a écrit :
Salut Monsieur Chiffre, Alors j'ai acheté une sangle en cuir dans un magasin, et j'en ai eu pour 35€ . Très bonne qualité/ 742617 a écrit : Mais une sangle , c'est pas de taille universelle ? Non. J'ai pas mal cherché, et il y en entre 1m40 et 1.60. Moi celle d'1.40 est trop courte, et il me faut une de 1.50 minimum. ( je joue bas) corey-le-bourrin a écrit : un médiatur tout simple, fait maison en carte auchan. A la maison, ça m'arrive de jouer avec une carte SIM B****** Telecom. Je la trouvais nickel, et le jour où je l'ai emmenée en répèt', elle m'a explosé dans les doigts ! ![]() ![]() J'ai mesuré ma sangle, au niveau ou je joue, sa fait 1 mètre 05 ![]() J'irais quand même voir en magasin ![]() Merci ![]() 742617 a écrit : Ok, merci pour les infos T'es de la famille à Sarko ? ![]() ![]() ![]() Non sérieux 1 mètre 05, et je joue pas si haut que ca je trouve (regarde la photo) ![]() Du coup je ne sais pas si j'achette sur le net (parce qu'elle a l'air bien belle ![]() Voila, merci ![]() EDIT: J'ai regarder des snagles sur thomann, toute sont ajustable a 150 cm , toute!
idem pour moi, ma sangle fait a peu près 1 m...faut dire que je joue + a la clapton qu'a la Page...
![]() En plus la snagle, elle est afficher pour les produits correspondnt à : sangle XXL http://www.thomann.de/fr/courroie_xxl.html Je crois que je vais commendé celle ci ![]() Amoins qu'ils disent faux ? ![]() Au fait pour les straplock, il n'y a que les dunlop de bon? Voila Merci ![]()
non, j'ai des shaller, ils sont tres biens!
Edit: Au fait corey, dit le roi des micros ![]() (je profite de ce post pour pas en recréer un autre) Merci ![]() ![]() ca en Neck, et un Crunchy Paf en bridge, tu passe le mur du son...* http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhug.html c'est les deux que j'ai sur ma Hamer(qui est pourtant en aulne) et j'hallucine a chaque fois que je joue.. a ce prix la y a pas mieux... le '59 est gras, rond, assez blues rock; il supporte pas super bien les gros ses saturations; le grain est épais; on sone crade comme du led zepp...c'est ultrabon.(un peu comme seymour duncan 59) le crunchy paf, lui, est plus aigu, plus de haut médium, plus précis, mais toujours dans le registre vintage; plus agressif, incisif a la AC DC...(un peu comme un burstbucker je dirais) c'est pour ta studio ? elle va apprécier!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraie, acheter, gibson, comment, savoir, occasion, elle, inquiet, vais
+