_maximus_ a écrit :
euh ben moi d'habitude j'amène un bouquin aux toilettes, j'avais jamais pensé à ma basse... ![]() ![]() (et la gsr200 est active, il y a un préampli avec une pile dans le corps) L'avantage quand on joue là, c'est qu'on a la partoche qui se déroule toute seule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (si c'était faible prevenez moi ![]() ![]() farid601 a écrit : bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors: Non, c'est très clair. Z'avez plus qu'à attendre que je rentre chez moi pour prendre des photos de mes joujoux, d'ici 10 jours, et vous pourrez voir. N.B. Vous êtes peu nombreux à le savoir ici (J'crois qu'y a que BigBass qui le sait, mais il a peut-être oublié), mais en ce moment, je ne suis pas en France. Je suis parti il y a 3 mois pour Cardiff, capitale du Pays de Galles. J'y bosse comme assistant de Français dans un lycée (j'ai une licence en Anglais et un Master en litterature anglaise en cours). Vu que je suis du Nord (à-côté de Lille), je suis parti en Eurostar, mais pour prendre une basse en Eurostar, faut payer un supplément d'un grosse 20aine d'€, ce que j'ai décidé de ne pas faire, pensant m'acheter une gratte sèche sur place, mais vu les prix, j'ai aussi renoncé. En gros, ça fait 3 mois que je suis sans instrument de musique, et je vous laisse imaginer comment ça me fait déprimer parfois... Mais bientôt, je retrouve mon second douffle, et ça va groover dans les chaumières! ![]() Content pour toi de pouvoir reprendre la basse bientôt mais c'est dommage d'y avoir dû y renoncer si longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() starry butterfly a écrit : Euh, tant qu'on est sur les question techniques du forum, comment on fait pour avoir une signature automatique? Les petit texte en bas de ta "reponse" ?? C'est simple t'ecris ![]() ![]() ![]() ![]() La couleur va avec la photo que nous a envoyer Le Cid ![]() Nan jdeconne belle basse ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait
+