bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce lien:http://www.imageshack.us/
2)clique sur parcourir
ça va t'ouvrir les fichiers sur ton ordi.
3)vas chercher la photo(bien sur ta photo doit déja etre sur ton disque dur) que tu veux envoyer et double clique dessus
4)clique sur "host it"
5)fait un "copié collé" de la ligne "hotlink for forum(1)" que tu viens mettre sur ton message (post).
6)enfin prévisualise ton message pour voir si c'est ok et tu envoie!!!. voila, voila, j'espère avoir été assez clair si quelque chose t'echappe n'hesite pas a le dire;
Le copié collé dans la ligne "hotlink for forum (1)", c'est celui en bah et pas en haut en haut les liens affiche des photos trop petite
J'adore trop ça tête lol
J'lai depuis quelque jour , c'est ma premiere basse et j'm'éclates déjà a faire du slap :p ( j'ai des ampoules à tous les doigts par contre ^^ mais bon c'est le métier qui rentre comme on dit )
Niveau son ça le fait pas mal :p assez polyvalente et le slap rend bien , chez moi j'l'utilise son mon ampli guitare ou elle rend déjà pas et au studio sur un "ptit" trace eliot et la ça rend vraiment très très bien !!
attention à ne pas flinguer ton ampli guitare, apparemment ça n'est pas fait pour supporter les graves qu'envoie une basse
Oki oki j'note mais bon j'le met pas très fort de toute façon j'pense pas que ça puisse l'abimer mais bon c'est sure faudrai que j'pense à m'acheter un vrai ampli basse un de ces quatre lol
une bonne basse passive avec de bon micro^^
meme si j'ai un petit ampli!
T'as des goûts de chiotte !
C'est pas gentil ca ! Juste pour infos la basse que t'as mis en photo n'est pas une Ibanez et encore moins une basse Ah si mais elle est derriere la guitare Tu aurait une photo de ta basse toute seul ? Et aussi pour que ta photo sois grande, prend les liens du bas dans le site ou tu met tes photo