photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuzy

Petit causeur
39 messages
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
C'est un très beau rouge sur cette basse! J'en avais encore jamais vue de comme ca! smiley-guitar

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
jolies basse, bien entendu ma préférence vas a la Jazz Bass love (Fender?)

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
Salut !!

Alor moi je suis un petit nouveau chez les bassistes, je fais de la guitare en autodidacte depuis 2 ans et puis j'ai commencer la basse le 2 janvier 2008 héhé donc comme vous vous en foutez de ma vie, je vous met la photo de ma 1ere basse, c'est une SQUIER modèle MIKE DIRNT le bassiste de GREEN DAY ...:

image du forum

Et mon ampli, ben j'ai pas assez de sous pour m'en payer un maintenant alors j'utilise mon MARSHALL 15W de ma guitare mais comme c'est un peu dangereux pour mon ampli mais bon j'espee qu'il tiendra encore quelques jours...

voila a+

P'tain j'ai toujours pas ma Fender Jaguar Bass... sad
J'la commande bientot, les photos vont pétés de partout ! wink smile

Un p'tit coup de pub...icon_cheesygrin
Rentrer "Samyrokay" sur youtube smile
Les vidéos de la Fender vont pétés aussi !

aaah la jaguar de fender... j'ai eu l'occasion de l'essayer et j'ai vraiment apprécié icon_cheesygrin

Moi aussi mais j'ai pas du tout trippe. tous ces boutons qui servent a rien... icon_cheesygrin

Hey!
Je poste les photos de mon matos dès que possible razz
Au passage super basse fuzy icon_cheesygrin

fuzy

Petit causeur
39 messages
j'ai vendu ma cort sous préssion de ma compagne "ca sert à rien d'avoir deux basses à la maison". Il me reste que ma fender et je regrette de l'avoir vendu. Ne vous separez jamais de votre première basse, aprés c'est trop les boules...

Heureusement que je me separe de quelques basses, j'en aurait 5 a la maison en ce moment!

Jevend toujours les miennes au fait!

Ouai tu t'en separe de deux pour acquerir une MM l'echange est quand même plus qu'equitable , je ne suis pas fan des bongos ( truc WC pour moi ) mais une bonne sterling violent2

xzion a écrit :
Ouai tu t'en separe de deux pour acquerir une MM l'echange est quand même plus qu'equitable , je ne suis pas fan des bongos ( truc WC pour moi ) mais une bonne sterling violent2

la bongo a son charme je trouve ^^

je sais pas si ca a deja été dis mais c'est BMW qui l'a dessinée ^^

??? étonant

C'est pour ça
a quand une Basse dessiné par Mustang violent2 ??

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait

+