photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lolman : je voulais juste dire qu'OLP fait des copies de MM, comme Rockbass pour WW (puisque l'exemple de Fender / Squier ne te convient pas wink ). De toute façon, à l'origine de Music Man, il y a encore et toujours Leo Fender. A se demander si la basse électrique aurait existé sans lui.

killbasse : non, pas plus que ça. De toute façon, les gauchers lisent les livres de gauche à droite comme les droitiers (enfin, je ne parle pas de l'écriture arabe). Ce qui est plus gênant, ce sont les schémas (par exemple de gammes) sur des manches parce que là, c'est vraiment à l'envers mais c'est juste une gymnastique à laquelle les gauchers sont habitués.

@Bigbass : Elle est Cherry Burst ^^ On voit pas bien sur la photo mais elle est rouge cerise et noire love
J'ai déja joué sur une MM Stingray 4, et mon OLP n'a absolument rien à envier à l'original!
Le son est très gros, puissant et ça envoit grave!!! Je suis passé d'une Ibanez GSR 180 passive à l'OLP et... Oh My GOD!!! Le son est énorme jouissif, le slap est démentiel!!
Suis vraiment fan de cetta basse et si je la change un jour ca sera uniquement pour une vrai MusicMan

PS : OLP a un partenariat avec Ernie Ball-MusicMan, et de ce fait font des basses sous licence MusicMan.
Un peu comme Squier copie les modèles de chez Fender bravo

Voilà voilà, la mienne est une Storm PGB800, j'adore la couleur elle me fait penser à une les paul signature page :p pis surtout j'étais bien content de prendre celle là avec son double micro lol

une photo avec le corps et un bout de manche
image du forum

Dommage, la photo la rougit un peu :S elle est plus belle en vrai lol

Et puis l'ampli, un Behringer BXL 450A il envoie pas mal! La photo est un peu sombre, mais bon ^^ on peut po avoir le beurre et son argent wink
image du forum

Faudrait que je fasse des photos d'éxterieur ^^

J'ai vraiment pas un matos super (pour la photo, la basse et l'ampli sont super XD)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
> Millou, je pensais bien que c'était Cherry (mais pas sûr à cause des photos et il existe des finitions marron, en tout cas, je crois bien qu'il y en a eu chez MM). Belle couleur que j'aime bien.

> kikounou : si tu as uploadé les photos avec imageshack, il faut redimensionner la photo en 640 X 480 for message boards dans la fenêtre qui propose différentes tailles.

C'est fiat, c'est corrigé wink merci du conseil

voilà la mienne ! love
image du forum

ah oui ???? elle est encore dans sa housse !!!! smyleybleu
j'en ferai une autre sans la housse !!! mais c'est vrai quoi ! on fait jamais de photo des housses .. les pauvres ... icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sido, pour le coup, ta photo ne prend pas trop de place icon_cheesygrin

Bon, une photo de housse, c'est intéressant mais on aimerait quand même savoir ce qu'il y a dedans, c'est un peu le but du topic.

En plus d'après ta fiche, tu es guitariste et tu as une acoustique.

Ici, c'est le forum "basse", vois-tu. C'est pas qu'on soit sectaire mais c'est plutôt pour qu'on s'y retrouve un peu mieux dans les sujets ; j'irais pas mettre une photo de mes basses dans le forum "batterie" wink

pfffffffff c'était pour rire .. j'avais bien vu que j'étais ds basse donc rien à faire là comme je suis guitariste .... c'était parce que j'avais envie de déc*nner .... bisousss àtous les bassistes ! love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bisous aussi et félicitations pour ces magnifiques abdos icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11064336]
image du forum
[/url]

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ah oui c'est un aria pro 2 ^^ oublié de préciserr

Ici c'est plutot les basses qu'on présente...icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

ma futur ex basse wink smiley-guitar

Elle est sympa ta gratte! Elle est plutot jolie, masi je trouve cette forme et la couleur un peu classique :)
C'est une fender autenthique? je pense pas mais on sais jamais lol

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est une aria pro 2 très grande marque pas trop cher ^^
Elle sonne très très bien !

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait

+