![]() ![]() Chez Ibanez il y a un modèle luxueux qui y resemble. Big Bass aime rester dans le mystère alors la tête pour quoi faire ? Citation : Mon avatar de schtroumph suffira Et si on veu se payer ta tête, c'est combien dit ![]() désolé ![]() ![]() ![]() Je vais macheter une petite Jazz Bass comme la tienne. Aurais tu des prix ou des Jazz Bass a me faire voir par la mm accose. Merci d'abord quel est ton budget?,pour ma bass il s'agit d'une Fender Jazz Bass Higway US,qui se situe a l'entrée de gamme des US. la voilà: http://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_jbass_rw_3tsb.htm mais tu peux opter pour celle ci Jazz Bass classique 60'qui a ce que j'ai pu en lire sur d'autres forums est une bonne affaire: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classicjazzbass.htm ![]() très beau bois ; à quoi ça sert au niveau du son d'avoir le micro chevalet en biais ? Le micro en biais, je crois que c'est pour équilibrer le niveau de sortie. Plus le micro est près du chevalet, moins la corde vibre, donc moins elle résonne. Plus la corde est épaisse, plus ses vibrations sont puissantes, donc voilà pourquoi, n'est-ce pas. En plus, je trouve que c'est pas mal question look. Et puis, ça donne l'occasion de parler ![]() ![]() sinnon belle basse bigbass. sa coute cher une comme sa ??? Donc, le prix d'une neuve en France, c'est 3000 € (les Thumb BO avec manche vissé coûtent deux fois moins cher). Sur les websites allemands, c'est environ 2500 €. Mais la mienne m'est revenue moins cher : 650 € compte tenu de la reprise d'une basse et d'un combo dont je n'avais plus l'utlité. Il faut donc rajouter le prix d'un ampli. J'ai commandé un combo à 800 € chez Musik-Schmidt. En occaz', on peut trouver une Thumb NT à 1000/1500 € mais en gaucher, c'est galère. Donc au total, je considère que cette Thumb me revient à 1450 €, soit la moitié prix du prix normal. Et j'ai exactement ce que je veux. Content ![]() farid601 a écrit : salut, tiens la 1er me dit quelque chose!!! ![]() ![]() ![]() mais oui!!! c'est la basse qui a dans ma chambre depuis mercredi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment ont peut faire pour ne pas etre content d'une merveille pareille ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait
+