![]() ![]() ![]() ![]() tim the jackass a écrit : ouais ça doit etre ça, c'est la jalousie qui me pousse a m'acharner sur les posseseurs de gibson! C'est les premiers symptômes de la maladie de par-gibson ![]() ( moi perso, je l'ai ) ![]() ![]() si oui, j'suis mal barré ![]() Citation : C'est les premiers symptômes de la maladie de par-gibson Oé mais quand on voit les prix ![]() plus d'amateur de Gibson ? c'est triste ! j'ai cherché , puis j'ai trouvé ca : Une ESP M-II a 1444 roros sur thomann mais j'arrive pas a mettre le lien car je suis un boulet qui a changé d'ordi et qui connait rien aux macs elladan666 a écrit : ce post meurt ! c'est pas cool. lol . haha !! gros boulet, effectivement mais la M-II, c'est pas une forme LP !! lien : http://www.thomann.de/fr/esp_mii_emg_blk_nt.htm ![]() Dans le genre discret ! f@b © a écrit : mdr ! et ouai (j'ai édité mon post...) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix
+