cherchations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en quoi elle te frustre, mon ami ? Et encore, tu vois pas mes yeux vitreux derrière les lunettes ! rire

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Un petit, voir grand air de Liam Gallagher sur cette photo. Et tout comme lui, quelle classe icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Un petit, voir grand air de Liam Gallagher sur cette photo. Et tout comme lui, quelle classe icon_cheesygrin

C'est pas d'ma photo dont tu parles, là ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan icon_cheesygrin

elle me frustre à cause de laé perruque à la Jackson five icon_cheesygrin

Elle est plus à la Jackson five maintenant, j'ai tiré sur les boucles, c'est du 100% Slash wink

ouais toi tu peux jouer a slash , t'as la guitare qu'il faut!! violent2 violent2 violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est pas une perruque icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
c'est pas une perruque icon_cheesygrin

rire , c'est vrai que si j'laissais mes cheveux pousser pendant 10 ans, j'aurais une touffe comme çà .
En attendant, voici mes vrais cheveux :

image du forum

tim the jackass a écrit :
ouais toi tu peux jouer a slash , t'as la guitare qu'il faut!! violent2 violent2 violent2

J'aurais pu la jouer Angus Young mais la ptite tenue d'écolier ...hum hum....

Syle, ça l'ferait bien avec la tienne !

ah ouais!! syle en tenue d'ecolier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai un vieux cartable en cuir s'il veut !

mdr tu crois qu'il va aimer notre idée?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en tout cas si il le fait il a interet a mettre photos et vidéos icon_cheesygrin

ouais faudrais deja lui en parler! fab? tu t'y colles?

tim the jackass a écrit :
ouais faudrais deja lui en parler! fab? tu t'y colles?

Sans problème, je vais lui soumettre l'idée wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix

+