ils ne veulent rien entendre ( méme un Webmaster s'est laisser emberlificoter par ces pseudo-révélations, c'est dire
)

Je n'ai jamais écrit que je soutien cette thèse, par contre je trouve très interessant de montrer qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui, que cela une these acadabrantesque sur un évènement majeur ou à l'invese faire croire à chacun qu'une chose est arrivée alors qu'il ne s'agit que de manipulation
Toujours très interessant d'observer comment il est plus simple de convaincre des milliers de personnes plutôt qu'une seule.
c'est pas le genre de trucs dont on peut dire "on s'en fout, ça fait tellement longtemps"
Je n'ai jamais dit "on s'en fout". Vous avez le chic pour déformer. Autant déformer de l'oral c'est déjà balaise, mais alors de l'ecrit faut arreter deux minutes..
j'ai dit :
Après moi j'y mettrais jamais les pieds sur la lune, ca me fait bien marrer que les gens se plument pour ce truc vieux d'il y a 40 ans..
-> 1. il y a un smiley, ce n'est pas pour décorer mais pour indiquer que je plaisante. Faut pas se monter le choux tout seul hein..
-> 2. Où lis tu "on s'en fout ca fait longtemps "?? Déjà que c'est du second degré, mais je dis que ce qui me fait marrer c'est justement les prises de tetes sur un sujet aussi bidon que "c'est un canular/ c'est la vérité".
C'est fatiguant les personnes qui interpretent tout comme bon leur semble.
Alors je vais être plus clair :
- Je me fiche de savoir si cela est un canular. Il y a assez de preuves physiques pour prouver l'existence du truc
- Ca m'amuse énormément de voir tout le monde débattre sur cette these
- j'adore les personnes qui pensent que si on l'a vu à la TV c'est forcément vrai, ma pauvre expérience montre qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui, et encore plus facilement si c'est énorme. A un niveau beaucoup plus bas, si certains d'entres vous font parti d'un comité de direction ils me comprendront
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Il faut mettre le terme aux maîtres