A-t-on vraiment marché sur la lune ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
sandinista
sandinista a écrit :
ils ne veulent rien entendre ( méme un Webmaster s'est laisser emberlificoter par ces pseudo-révélations, c'est dire endesaccord3 )

icon_cheesygrin Je n'ai jamais écrit que je soutien cette thèse, par contre je trouve très interessant de montrer qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui, que cela une these acadabrantesque sur un évènement majeur ou à l'invese faire croire à chacun qu'une chose est arrivée alors qu'il ne s'agit que de manipulation wink
Toujours très interessant d'observer comment il est plus simple de convaincre des milliers de personnes plutôt qu'une seule.

artichaut
artichaut a écrit :

c'est pas le genre de trucs dont on peut dire "on s'en fout, ça fait tellement longtemps"

Je n'ai jamais dit "on s'en fout". Vous avez le chic pour déformer. Autant déformer de l'oral c'est déjà balaise, mais alors de l'ecrit faut arreter deux minutes..

j'ai dit :

Citation :
Après moi j'y mettrais jamais les pieds sur la lune, ca me fait bien marrer que les gens se plument pour ce truc vieux d'il y a 40 ans.. icon_cheesygrin

-> 1. il y a un smiley, ce n'est pas pour décorer mais pour indiquer que je plaisante. Faut pas se monter le choux tout seul hein..
-> 2. Où lis tu "on s'en fout ca fait longtemps "?? Déjà que c'est du second degré, mais je dis que ce qui me fait marrer c'est justement les prises de tetes sur un sujet aussi bidon que "c'est un canular/ c'est la vérité".

C'est fatiguant les personnes qui interpretent tout comme bon leur semble.
Alors je vais être plus clair :
- Je me fiche de savoir si cela est un canular. Il y a assez de preuves physiques pour prouver l'existence du truc
- Ca m'amuse énormément de voir tout le monde débattre sur cette these
- j'adore les personnes qui pensent que si on l'a vu à la TV c'est forcément vrai, ma pauvre expérience montre qu'on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui, et encore plus facilement si c'est énorme. A un niveau beaucoup plus bas, si certains d'entres vous font parti d'un comité de direction ils me comprendront icon_cheesygrin

Voilà j'espère avoir été assez clair. wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Personellement je fais des études sup. et j'ai vu quelques projet de la NASA et je peux vous dire que il y'a 40 ans marcher sur la lune était largement faisable !! Les progrès réalisés sont impressionants et on n'est pas près d'en finir avec ça !! La lune : plus personne n'y pense ils s'oriente vers mars maintenant et la recherche d'un autre univers !!

Croyez moi si la NASA veut faire marcher quelqu'un sur la lune, la NASA fait marcher quelqu'un sur la lune !!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Enfin............ça commence...... bravo .......certains commencent à douter de l'énormité de la chose ( Une supercherie lunaire ).
En guise de contrition ( surtout ceux qui ont été légérement contaminé par un anti-américanisme primaire , voici la sentence :
Apprendre par coeur le " THE STAR SPANGLED BANNER " de Jimi Hendrix maitre
Rendu des copies la semaine prochaine.

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Enfin............ça commence...... bravo .......certains commencent à douter de l'énormité de la chose ( Une supercherie lunaire )

C'est le bush à oreille qui fonctionne icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :

En guise de contrition ( surtout ceux qui ont été légérement contaminé par un anti-américanisme primaire , voici la sentence :

si en plus faut le jouer comme lui, je préfère encore la flagellation à coup de fouet à clous, ça fera moins mal icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
adrienovich a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

si en plus faut le jouer comme lui, je préfère encore la flagellation à coup de fouet à clous, ça fera moins mal icon_cheesygrin

Sur ce site, la punition ne peut-étre que guitaristique...non?...

Salut à + smiley-guitar

thevince58
thevince58 a écrit :
Personellement je fais des études sup. et j'ai vu quelques projet de la NASA et je peux vous dire que il y'a 40 ans marcher sur la lune était largement faisable !! Les progrès réalisés sont impressionants et on n'est pas près d'en finir avec ça !! La lune : plus personne n'y pense ils s'oriente vers mars maintenant et la recherche d'un autre univers !!

Croyez moi si la NASA veut faire marcher quelqu'un sur la lune, la NASA fait marcher quelqu'un sur la lune !!

bien dit ptit gars! wink
je viens de voir il ya 15 minutes à peine aux infos (de france2 icon_cheesygrin ) le futur projet de la nasa de retourner sur la lune afin d'y mettre en place un laboratoire, et pis d'envoyer des hommes sur mars aussi...

donc d'ici 2020, dépéchez-vous à trouver d'autres éléments qui pourraient faire éclater la vérité de cette "supercherie", parcequ'en fait, une fois qu'ils vont y retourner ils comptent bien y rester!!

stitchou a écrit :

donc d'ici 2020, dépéchez-vous à trouver d'autres éléments qui pourraient faire éclater la vérité de cette "supercherie", parcequ'en fait, une fois qu'ils vont y retourner ils comptent bien y rester!!

moui ...sauf qu'en 2020 , Bush sera plus là ...Et tout çà, c'est son initiative afin de regagner de l'opinion publique favorable .
Dans 14 ans, il y aura eu le temps d'avoir au moins une guerre .Et j'crois que s'il y a une chose que les ricains vont faire en priorité, c'est revoir le budget armement à la hausse .

f@b © a écrit :

stitchou a écrit :

Dans 14 ans, il y aura eu le temps d'avoir au moins une guerre .Et j'crois que s'il y a une chose que les ricains vont faire en priorité, c'est revoir le budget armement à la hausse .

humm j'aime beaucoup ton optimisme!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est sur ca motive ! icon_cheesygrin

non honnetement moi j'ai pas trop de mal a croire que c'est une supercherie

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
stitchou a écrit :

f@b © a écrit :

stitchou a écrit :

humm j'aime beaucoup ton optimisme!

Les américains ont une priorité qui est la course a l'espace : en effet étant les plus gros pollueurs et rejetteurs de CO² dans l'air ils se sentent obligé de trouver une alternative a cette bonne vieille terre qui malheureusement ne va pas finir tel qu'elle!!les dommages causés sont irrémédiables et l'invasion de l'espace semble ètre la seule issue possible !! Alors ils vont peupler la lune mars et ensuite ce qu'ils vont trouver !! Mm s'ils augmentent les budget armement le budget NASA restera le plus collossal !! De plus avec le dévelloppement du tourisme dans l'espace (environ 1 semaine autour de la lune) ils empoche 20 millions de dollars!! les bénéfices sont un peu la !! Depuis que les investissements privé a la NASA se sont rajoutés au budget initial le porte feuille de la NASA leur permet d'nevoyer n'importe qui quoi qur la lune et d'envoyer des sonde sur mars en vue d'une peuplation ! (j'suis pas sur qu'in dise bien peuplation) Ils sont partis rien ne va les arêter a part peut être la gravité !! wink

thevince58
thevince58 a écrit :
Ils sont partis rien ne va les arêter a part peut être la gravité !! wink

ou les milliards de dollars qu'ils doivent à l ONU depuis des dizaines d'années

je ne suis pas certain que les américains aient les ressources "après bush" de se relancer vers l'espace
1 il faut finir la station orbitale internationale et cela coute très cher a l'amerique et aux russes (avec l'argent de l'amérique icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
2 l'après bush n1 (pere) et le début clinton , on a pu s'apercevoir du déficit national exemple les fonctionnaires de la maison blanche pas payés pendant 4 mois (authentique)à l'investiture du président démocrate
3 c'est de l'actualité du 5 dec les américains sont prets à reconnaitre la défaite en irak et il serait meme négatif d'engager un nouveau conflit avec la syrie ou meme l'iran (dires du nouveau conseillé a la défense américaine elu aujourdh'ui meme)!Plus d'argents et les banques ne pretent plus

en europe le projet hermes a été abandonné cause trop onereux et pourtant le succes et la fiabilité d'ariane n'est plus à prouvé puisque c'est le lanceur le meilleur au monde ET LE PLUS RENTABLE . Malgré tout les partenaires europeens ne se sont pas lancé pour faire eux meme leur propre navette spatiale!!!!!!
ALORS COMMENT LES AMERICAINS ISOLE DU RESTE DU MONDE (IDEOLOGIQUEMENT) peuvent t'ILS REDRESSER UNE BARRE TORDUE DE CET ACABI LA???????
avant , faire la guerre faisait remonter le capital d'un pays ;que les temps ont bien changés!!!!ET les américain malgré toutes les avancéeS culturelles et scientifiques SONT EN TRAIN DE SOMBRER COMME DE GROS BLEREAUX CEST L ARROSEUR ARROSE CEST LA DECADENCE QUI EST ENGAGEE et attention cela peut cacher la naissance d'un très gros LA CHINE icon_redface icon_redface icon_redface

Precision pour les hommes sur la lune.
Que ce soit vrai ou pas, je m'en frappe.
Le tout est que, si personne n'y est retourne c'est que c'est super cher a financer et que faire partir des robots la-bas est bien moins onereux et en plus ils sont bien plus pratiques, on recupere bien plus d'infos a la fois avec moins de place.
Encore une fois ils parlent de faire la meme chose pour Mars : ce serait bien moins cher d'envoyer des robots, mais la aussi : on vend du reve! Les premiers a aller sur Mars, ca vaut bien le surplus d'argent que ca va engendrer wink

Pour revenir au sujet : fake ou pas, je suis sceptique sur la justesse du truc, mais je pense aussi que c'etait realisable a cette epoque. Apres comme c'etait une course contre les Sovietiques, on ne sait pas mais bon wink micro

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
f@b © a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :
Ils sont partis rien ne va les arêter a part peut être la gravité !! wink

ou les milliards de dollars qu'ils doivent à l ONU depuis des dizaines d'années

Je pense pas que quelques dizaines d'années de plus dérangerai l'ONU et les USA (pour les dissocier!)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lune, vraiment, penser, march, bonsoir, regardez, video, present, site

+