tu vois des traces de pas dans ta lunette astronomique ?
ben en tout cas les autres alunissage en on prouver lexistence
pour ce qui est de la puossiere sur les pied, la poussiere aurai pu etre balayé + loin suite a l'alunissage
(mais ca contredi les pas, en tout il y a de FAUSSES preuve et ca j'en suis convaincu)
Sont cons ces ricains ...y en a même qui pensent qu'ils ont gagné la guerre en Irak !!!! rire
God of Partoch 8083 messages
damned apres avoir lu l'article sur wikipedia je suis plus aussi sur qu'avant
Tu es la preuve vivante que tu peux, comme plein d'autres, changer rapidement d'avis et te laisser emberlificoter dès lors qu'une thèse t'est présentée avec des arguments ayant l'apparence du sérieux scientifique. C'est comme cela qu'on colporte des rumeurs et qu'on fait gober les ragots le splus stupides.
P.S. pour Sandinista que je salue au passage : je ne défends aucune des deux thèses et je ne vais pas me prendre le chou mais il me faudra une démonstration imparable pour me faire croire que l'homme n'a pas marché sur la lune. Le mieux serait de prouver une bonne fois pour toutes qu'il l'a fait puisqu'apparemment les prélèvements ramenés de la lune ne suffisent pas. Pour l'instant chaque argumentaire paraît convaincant parce qu'il est présenté sous l'angle technique et scientifique mais tout semble pouvoir être contré.
Ce qui me surprend et, à la limite m'inquiète, c'est de voir certains partochards, avec un film de 25 mn et en 5/6 pages de posts, proclamer haut et fort que cette histoire est une vaste escroquerie et que l'Amérique entière est un pays de pourris. On n'est pas loin du fanatisme et je comprends mieux comment, dans des circonstances malheureuses, on a pu manipuler des foules convaincues de la légitimité de leurs actes condamnables.
c'est des mito votre truc
d'un coté il disent que les pas devaient etre balayés
et d'un autre les cosmonautes ont vue les pas d'Armstrong
ils se contredisent
bon en revanche je croi que cette video a son public naif et convain des gens
Sous Dieu du Forum 2 photos 3604 messages
C'est vraiment pas facile de se faire une idée, certaine preuve du reportage semble tirer par les cheuveux et les réponses donès aux acusations le sembles aussi parfois... de plus on ne sait pas si les sources sont fiable...
Genre le coup du drapeau qui flote, sur la video on dirai vraiment que le drapeau flote au grés d'une rafale de vent, et pas que c'est la répercution des mouvement du gars qui le tien. le coup des vents lunaire ? je sais pas j'ai pas de doctora en astrophysic... comment savoir ou est la vérité la dedans ?
Le coup du réacteur qui ne laisse pas de trace, dans le reportage efectivement ca parai suspect, apres on nous dit "mais non espece de babache ca marche pas come ca un réacteur on le coupe avant d'alunir"
capable d'avoir fait cette supercherie et d'avoir organisé le 11 septembre .
Euh, on se calme F@B  Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ? Le gouvernement US qui fomente le 11/9 et qui tue volontairement des new-yorkais pour légitimer ensuite la guerre en Irak ?
Tu reprendras bien un peu de tisane ?
Sous Dieu du Forum 2 photos 3604 messages
@ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu !  d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avouè que c'est plutot bien fait. A la fin du reportage on se repasse tout ce qu'on à vu, on se dit qu'en 69 la technologie ne pouvais pas permetre ca et que les ricain voulai etre les 1er de la course à la lune. et voila.
J'sais plus qui a parlé de LOOSE CHANGE sur ce topic; mais là, j'viens de le regarder....Et franchemeznt, autant j'avais un doute sur la réalité de la menace terroriste et Alqaida, que maintenant, je suis presque sûr que tout a été monté par le FBI et la CIA .....les avions dans les tours et tout .
Je vous conseille ce documentaire ...;très intéressant et affollant !
interressant mais avec modération car tout n'est pas completement expliqué , c'est cependant une antithese rapide et pas 20 ans après ou tout est confu et oublié la c'est du chaud 4 ans pleine actualité après, cela nous permet de mieux analyser:  tandis que la lune????? c'est très complexe !!!
bien
conclusion:
on avale nimporte quoi comme argument et je suis sur que ca nous detruira.
laissons les enquete prouver le VRAI histoire pour cela il faut etre patient et ne pas dire directement:
les amerloque se sont payé nos tetes
c'est des mito votre truc
d'un coté il disent que les pas devaient etre balayés
et d'un autre les cosmonautes ont vue les pas d'Armstrong
ils se contredisent
bon en revanche je croi que cette video a son public naif et convain des gens
J ai pas attendu cette video avant de douter de la veracité de l information. J'ai une tendance à ne pas croire tout ce que me servent les média sur un plateau !
Et j'crois que j'ai bien raison , car s'il y a un domaine où l'obscurantisme et la manipulation sont bien présents, en dehors de l'Eglise, c'est bien les médias !!!!!
Bon, sur ce , je cours en répèt' !
 @ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu ! d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avouè que c'est plutot bien fait. A la fin du reportage on se repasse tout ce qu'on à vu, on se dit qu'en 69 la technologie ne pouvais pas permetre ca et que les ricain voulai etre les 1er de la course à la lune. et voila.
C'est vraiment pas facile de se faire une idée, certaine preuve du reportage semble tirer par les cheuveux et les réponses donès aux acusations le sembles aussi parfois... de plus on ne sait pas si les sources sont fiable...
Genre le coup du drapeau qui flote, sur la video on dirai vraiment que le drapeau flote au grés d'une rafale de vent, et pas que c'est la répercution des mouvement du gars qui le tien. le coup des vents lunaire ? je sais pas j'ai pas de doctora en astrophysic... comment savoir ou est la vérité la dedans ?
Le coup du réacteur qui ne laisse pas de trace, dans le reportage efectivement ça parai suspect, apres on nous dit "mais non espece de babache ça marche pas come ça un réacteur on le coupe avant d'alunir"
Sûr qu'il y a des trucs troublants et moi aussi, ça me fait tilt mais je pars du principe qu'il faut être méfiant avec les thèses fumeuses. Hal01 a mis plus haut un lien sur un illuminé (pour rester poli) qui soutient, avec une foule d'arguments techniques, qu'il n'y a pas eu de débarquement allié en Normandie. Il y en a d'autres qui continuent à soutenir qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz avec pseudo-preuves à l'appui. C'est souvent le même mécanisme. Moi, j'avais 7 ans en 69 et je me souviens encore des images du LEM et d'Armstrong sur la lune sautillant au ralenti. C'était fort, ça ! Alors si c'est faux, va falloir me le prouver sérieux. Je suis bien incapable de contrer chacun des arguments de ceux qui soutiennent que ce n'est jamais arrivé mais ils profitent de notre ignorance pour asséner des vérités qui ne reposent peut-être sur rien (par exemple qui ne tiennent pas compte des conditions exactes de lumière sur la lune en raison de l'absence d'atmosphère et de l'éclairage par la Terre)
Un autre truc qui me chiffonne, c'est de voir que ce sont toujours des individus isolés qui soutiennent ces thèses iconoclastes. Si vraiment, la Nasa nous a menti, pourquoi toute la communauté scientifique, et notamment les astro-physiciens, ne le dénonce pas ?
bien
conclusion:
on avale nimporte quoi comme argument et je suis sur que ca nous detruira.
laissons les enquete prouver le VRAI histoire pour cela il faut etre patient et ne pas dire directement:
les amerloque se sont payé nos tetes
ce payer nos tetes oui avec le 11 sept , l'assassinat de kennedy,roswel, la guerre en irak mais la lune des millions de tele dans le monde étaient branchees en direst pour voir l'evenement et ce n'est qu au 21 eme siecle que l'on crie ALA SUPERCHERIE ????,. Je ne suis pas un pro américain mais il va falloir le prouver très fortement je serai le premier à descendre dans la rue et crier comme en 90 à paris "a bas les américains et leurs mensonges" (1ere guerre du golfe) g  na!

@ bigbasse : c'est claire je me suis fait eu comme un bleu ! d'habitude j'ai un esprit critique assez déveloper pour ce qu'on me montre dans ce genre de reportage mais la faut avouè que c'est plutot bien fait. A la fin du reportage on se repasse tout ce qu'on à vu, on se dit qu'en 69 la technologie ne pouvais pas permetre ca et que les ricain voulai etre les 1er de la course à la lune. et voila.
Le coup du réacteur qui ne laisse pas de trace, dans le reportage efectivement ça parai suspect, apres on nous dit "mais non espece de babache ça marche pas come ça un réacteur on le coupe avant d'alunir"
Sûr qu'il y a des trucs troublants et moi aussi, ça me fait tilt mais je pars du principe qu'il faut être méfiant avec les thèses fumeuses. Hal01 a mis plus haut un lien sur un illuminé (pour rester poli) qui soutient, avec une foule d'arguments techniques, qu'il n'y a pas eu de débarquement allié en Normandie. Il y en a d'autres qui continuent à soutenir qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz avec pseudo-preuves à l'appui. C'est souvent le même mécanisme. Moi, j'avais 7 ans en 69 et je me souviens encore des images du LEM et d'Armstrong sur la lune sautillant au ralenti. C'était fort, ça ! Alors si c'est faux, va falloir me le prouver sérieux. Je suis bien incapable de contrer chacun des arguments de ceux qui soutiennent que ce n'est jamais arrivé mais ils profitent de notre ignorance pour asséner des vérités qui ne reposent peut-être sur rien (par exemple qui ne tiennent pas compte des conditions exactes de lumière sur la lune en raison de l'absence d'atmosphère et de l'éclairage par la Terre)
Un autre truc qui me chiffonne, c'est de voir que ce sont toujours des individus isolés qui soutiennent ces thèses iconoclastes. Si vraiment, la Nasa nous a menti, pourquoi toute la communauté scientifique, et notamment les astro-physiciens, ne le dénonce pas ?
a enfin t'es sorti du trou on avait quasi le meme age en 69 toi tu parles des scientifiques moi je vais rajouter les sovietiques (attention pas les russes ce n'est pas pareil)meme s'ils n'ont pas reconnu immediatement l'evenement par pure mauvaise foi ils n'ont pas insisté pour faire une antithese non??? en pleine guerre froide!!!!! allons cela nous empeche t il de vivre ???
non et certainement pas moi . Ne pas croire en dieu nous empeche t'il de vivre ? non plus alors colombine et pierrot je vous salue  et toi aussi cyrano de bergerac!!!!!
Pour finir sur le reportage 2 choses
1 le commentateur dit "aucun homme qui est supposé etre allé sur la lune n'est mort d'une maladie ayant un rapport aux radiations " c'est faux puisque alan shepard est mort en 1998 d'une leucemie
2 gus grissom est le deuxième hommme américain dans l'espace et il se trouve que son vol spatial s'est très mal passé en 1962 on lui a reproché pas mal de fautes surtout suite à l'amerissage (voir aussi le film l'étoffe des heros) pourquoi n'a t il pas eu les honneurs qu'a eu shepard (premier homme américain dans l'espace ou glenn ford le troisième élu sans faire plus que grissom, héro national)Non la nasa avait certainenemt un compte a régler avec grissom pas pour la lune mais pour son premier vol Car grisson a reussi a prouver qu'il n'y a pas eu faute professionnel et que c'était bien la nasa qui était en tort (authentique) cruelle mauvaise foi et on connait le résultat!!!!!! la nasa est vindicative et sait faire taire les brebis galeuse en les envoyant au casse pipe
Si on reparlait zicmu ?
Le soleil a rendez-vous avec la lune, moonlight sonata, moonlight shadow, tout lune et tout bronzé,...
|