y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Oui mais à la fin du mois..."Aussi petite que soit la mienne (de paye)..." smiley-guitar chanteur
Bonjour à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
hello cap'tain et glou

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
cannelle1 a écrit :
J'ai du nouveau dans l'enquête !!! bump
J'ai retrouvé des traces de pétrole dans le sable. Une idée d'où ça peut venir ??

PS : je peux pas plus avancer sans indice maintenant.

bonjour a tous!

hier j'ai mener une enquete de mon coté. et les indices de notre chere chimiste a bien confirmer nos premiers doutes: le marchand de sable est bien impliquer dans cette sombre histoire qui ne fait que s'étoffer( le seurveur, les moutons, le pétrole).
après une enquete préléminaire j'ai plusieurs pistes à proposer:

- magic semble etre touché le plus souvent le premier, je propose a cannelle de faire des analyses plus pousser dans sa chambre, s'il est la première personne touché nous pourrions peut etre savoir ou ce cache le marchand de sable pendant la journée (pétrole?)

- je soupconne al et fan de d'en savoir plus qu'ils en disent, leur quasi rituel: fan de qui dit bonsoir puis qui revient et al qui crit au lit!!!!! (plusieurs pages de "y'a quelqu'un saison" en attestent),essaieraient-ils de nous manipuler pour cacher ce qu'ils savent.

- pour les moutons il ne fait aucun doute qu'ils sont de mèche avec le marchand. peut etre une affaire de crime organiser. attention à nous!

j'ai moi même essayer de piéger le marchand en disposant des pièges un peu partout, malheureusement ils n'ont fonctionné que quand je me suis lever lorsque je marchais dessus. le marchand de sable est un professionnel, il n'en fait aucun doute, celà ne rend que notre plus difficile. mais ils font tous des erreurs un jour ou l'autre, à nous de saisir l'occasion quand elle viendra.

sinon j'avais pensé à un sort grande échelle contre les partochards qui participent aux "y'a quelqu'un" et peut etre les autres. si c'est le cas quelqu'un ce cache derrière tout ca, mais qui, pourquoi?!

bon voilà le résultat de mon enquete préléminaire, ce n'est que de la supposotion et des pistes a ouvrir ou fermer. bon courage à tous et ne vous laissez pas abuser par le marchand de sable!

Nous l'aurons!!

quel imagination piou !

Je rajouterais que Nounours est sous les ordres du Marchand de sable selon les rumeurs.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Nounours!!!!!!!!

la thèse du crime organiser est en train de s'étayer!
des précautions sont à prendre!

pius
pius a écrit :
je soupconne al et fan de d'en savoir plus qu'ils en disent, leur quasi rituel: fan de qui dit bonsoir puis qui revient et al qui crit au lit!!!!! (plusieurs pages de "y'a quelqu'un saison" en attestent),essaieraient-ils de nous manipuler pour cacher ce qu'ils savent.

QUOI ! Al impliquée ??? Et dire que je lui ai confiée l'enquête hier soir smyleybleu
J'espère qu'elle n'aura pas eu le temps de faire disparaitre les indices chez magic... Je vais faire les prélèvements tout de suite !!!!!!!

las

Oui, je rajouterai The Chordettes, très liées à Mister Sandman, groupe de femmes texannes, donc forcément liées au pétrole....Il y a également Emmylouche Harrysk, Dolly Roberton et Linda Ronstadt...
Un gang de femmes par conséquent......Sale affaire !

las a écrit :
...Dolly Roberton ....

Tu risques gros à ecorcher son nom de famille ainsi (robertSon)... Si j'étais toi, je me méfierais.

las

hum Parton ?
icon_cheesygrin

En tout cas il y a bien un lien entre Dolly Robertson et le jardin de Correy comme l'indique cet article : http://www.bath-disability.org/drt.html

las

Exact , l'affaire se corse.....Histoire de gros bonnets......Et si Nounours peut être considéré comme un animal domestique , son rôle en tant que "pet", le lie indéniablement à l'or noir !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pius
pius a écrit :

- je soupconne al et fan de d'en savoir plus qu'ils en disent,

Alors la, je dis non !
Al fait partie de la communauté des anciennes, elle n'endormirais jamais des partochards comme ca !
Et n'oubliez pas que Al est notre présidente ! endesaccord1

Il ne sagit pas d'un crime ! Juste d'un endormissement précoce des partochards ! hum

Pendant qu'Al complote, nous v'la dans les pommes. Quelle déconfiture

Salut à tous !

J'suis heureux, j'viens de recevoir ma nouvelle Strat .

J'prépare un topic avec photos dans la rubrique MATOS
A ciao

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai préparé dy thé à la menthe et du earl grey avec des biscuits secs pour tous ceux qui passent par là.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+