y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
note-4 private ......investigaaaaaaaaaation note-8

Et un bon vieux Dire Straits, un !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashounette a écrit :

f@b © a écrit :

un des meilleurs, s'il te plait wink
toi même tu sais !

T'es de bonne humeur toi ce soir pour venir communiquer sur le forum comme çà ! wink

f@b © a écrit :

slashounette a écrit :

f@b © a écrit :

un des meilleurs, s'il te plait wink
toi même tu sais !

T'es de bonne humeur toi ce soir pour venir communiquer sur le forum comme çà ! wink

J'ai décidé de sortir de ma coquille un peu plus souvent, pas évident tout le temps, j'vais faire des efforts wink

y a des partochards qui en seront ravis, non ?

.......... Si j'dit pas trop de conneries, j'espère icon_redface

Une femme qui dit pas de conneries...ça existe ? ....connaissais pas !

violent2 violent2 violent2 violent2 MACHO bump bump bump mais tu sais pas qu'on le fait exprès pour ménager votre égo de mâme (tiens je te le ressers cui-là icon_cheesygrin ) dominant? Enfin dominant......; c'est vite dit wink

C'est l'contraire, on est macho parce que vous femmes, même si vous ne l'admettez pas, vous préférez les gros durs qui sont capables de vous protéger quand vous faites vos c*nneries !

On vous sert donc ce que vous préférez !

On est capable de se défendre seules, nan mais tu nous prends pour qui? De faibles créatures sans défense? wink Un jour viendra où la femme régnera sur la Terre et où les hommes seront à nos pieds !!! bravo Voui Môssieur icon_cheesygrin

slashounette a écrit :
On est capable de se défendre seules, nan mais tu nous prends pour qui? De faibles créatures sans défense? wink Un jour viendra où la femme régnera sur la Terre et où les hommes seront à nos pieds !!! bravo Voui Môssieur icon_cheesygrin

Mouais, on a vu avec Thatcher ce que ça donne une femme au pouvoir .
Y a pas pire qu'une femme aux manettes. ( on voit déjà ce que ça fait au volant ! rire )

Rigole Fab, c'est en bonne voie, tu verras !!!! wink

C'est pas pour être méchant ( mais réaliste ) , on voit ce que ça donne les femmes au poivoir :
Edith Cresson ! mdr

f@b © a écrit :
C'est pas pour être méchant ( mais réaliste ) , on voit ce que ça donne les femmes au poivoir :
Edith Cresson ! mdr

Poivoir maintenant!!!!! bravo Tu revisite le vocabulaire français on dirait ce soir wink

slashounette a écrit :

f@b © a écrit :
Edith Cresson ! mdr

Poivoir maintenant!!!!! bravo Tu revisite le vocabulaire français on dirait ce soir wink

C'est un coup bas, çà !!!
Il n'empêche qu'il est minuit et demie , et que je dois me réveiller dans 6 heures....Donc, je vais t'envoyer des bisous réunionnais, et te souhaiter une bonne nuitée ma petiote .

Avant de dormir, clique sur le lien de ma signature, ça va t'apaiser avant de rejoindre Morphée

Bonne nuit à toi Fab, fait de beaux rêves icon_cheesygrin (strat rouge, strat rouge, strat rouge .....) wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+