y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui oui le serveur a quelques petits problème icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
soucis oui.... chaque fois que je suis venue j'ai pas pu poster....
et je tenais à remercier touyi pour son super p'tit déj à l'ancienne wink
et cannelle pour ce début d'enquête..... as-tu avancé ???

Salut Alcampe bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut nolan !

alcampe
alcampe a écrit :
et cannelle pour ce début d'enquête..... as-tu avancé ???

Oui ! Tu as lu p. 417 ?

Je vous prédis, un froid glacial au prochain changement de lune soit dans quelques jours (le 19 je pense). Rentrer vos plantes, proteger vos petit amis qui sont sorti de l'hibernation. Ca va peler comme en 54 ! (ou en 56 je sais plus)

nolan76 a écrit :
Je vous prédis, un froid glacial au prochain changement de lune soit dans quelques jours (le 19 je pense). Rentrer vos plantes, proteger vos petit amis qui sont sorti de l'hibernation. Ca va peler comme en 54 ! (ou en 56 je sais plus)

hum hum
Dis moi Mme Irma de Partoch, tu pourrais pas prévoir si le marchand de sable va de nouveau frapper ce soir ?

cannelle1 a écrit :
Bonsoir Fab wink

bonsoir poulette !

Je rigole...Bonsoir, chère damoiselle wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui cannelle j'ai lu (je lis tout sur ce forum icon_redface ) et justement... tu as eu les derniers résultats des analyses ?

euh... t'es sérieux nolan ?? hum

cannelle1 a écrit :
hum hum
Dis moi Mme Irma de Partoch, tu pourrais pas prévoir si le marchand de sable va de nouveau frapper ce soir ?

Dès que je le vois je te préviens.

Sinon, pour la prédiction météo, c'est les personnes agés qui m'ont répété ça toute la journée.

:mode voix de mamie:
En 56, on a eu un mois de janvier très très doux, et puis d'un coup on a perdu 20 degrés. Même les oliviers ont gelé...
:mode voix de mamie OFF:

J'ai tendance à croire aux anciens, donc bon.

alcampe
alcampe a écrit :
oui cannelle j'ai lu (je lis tout sur ce forum icon_redface ) et justement... tu as eu les derniers résultats des analyses ?

Non, pas encore... Mais je manque d'indices... Si vous en avez, dites le moi parce que là, je suis pas sure de pouvoir trouver quelque chose dans le sable qu'il a laissé !

@ Fab > comment ça va mon poulet ? icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :

j'suis cuit-cuit ( mais sans ailes )

cannelle1 a écrit :

Il est en bas et te rit au nez le poulet.

(serais je investi par un esprit LASsien ?)

La relève de Las est assurée ! Enfin, faites encore quelques stages avec lui Fab & Nolan icon_redface

cannelle1 a écrit :
La relève de Las est assurée ! Enfin, faites encore quelques stages avec lui Fab & Nolan icon_redface

The LAS, but not the least !

Les femmes n'ont aucun sens de l'humour ...Pourquoi celà ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+