T'as profité du bug du serveur pour changer ton avatar fan de ??? J'te reconnais plus ![]() ![]() Marrant l'avatar quand même ![]() en attendant je remet l'ancien ![]() ![]() et puis les pixel en .Gif ou en .Jpeg c'est quasiment inévitable darkal a écrit : ben moi on le voit pas recharge le si tu l'as sous la main, les deux messages d'erreurs en haut de page c'est pour ton avatar ![]() apparemment le serveur a du mal à retrouver les avatars ![]() ps: je sais que les messages d'erreurs c'est énervants darkal a écrit : euh non je l'ai pas sous la main il est sur l'ordinateur à mon père et j'ai la flemme d'aller le récupérer Ben mets n'importe quoi, un avatar fournit par partoch par exemple en attendant de récupérer le vrai... Ca évitera les messages d'erreurs ![]() cannelle1 a écrit : Et du côté des témoins, ça donne quoi ?? Bien c'est moi qui l'ai vu le premier : nolan76 le 15/01/2007 22:16:41 a écrit : J'ai cru voir passer le marchand de sable.... On pourrait supposer qu'il commence sa tournée par le sud de la France. L'image est floue dans mes souvenirs, on pourrait faire un portrait robot peut être ? Encore faut-il trouver un dessinateur... A bon entendeur ! ![]() Ou sinon j'hésite avec Fan de, dans le cellier avec une boite de chocapic. Le colonel moutarde n'étant pas inscrit sur partoch, il est ecarté d'office. Par contre je soupçonne le marchand de sable de nous avoir volontairement fait dormir afin de trafiquer le serveur... Et du coup, aujourd'hui, y'a plein de problèmes ![]() Mais qui trouverait un bénéfice à faire ça ???? Je suis persuadée que les 2 affaires sont liées... ![]() ![]() ![]() ---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031 J'vois qu'il y avait vraiment des problèmes de serveur ce matin, alors ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+