y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut Funkpunk, c'est apéro-nanas ce soir,là !

La pieuvre qu'on peut compter sur toi, le Poulpe !

f@b © a écrit :

slashounette a écrit :
moi aussi, j'ai entendu le mot apéro bump bump bump bump

On dit apéro, et c'est des femmes qui arrivent ? C'est l'monde à l'envers ?! wink

beh non sinon on aurait dit l'orépa icon_cheesygrin

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b © a écrit :

Ca me convient wink Comment vas tu bien ?? Et les autres aussi comment vont bien ??

funkpunk
funkpunk a écrit :

f@b © a écrit :

Ca me convient wink Comment vas tu bien ?? Et les autres aussi comment vont bien ??

J'suis sevré de ma LP depuis quasiment un mois.......J'suis en état de manqué avancé .

Et toi, sur la 1/2 caisse, toujours les mêmes sensations ?

Citation :
Et les autres aussi comment vont bien ??

tranquille, j'suis content samedi je fete un anniversaire avec des potes icon_cheesygrin

une nana a la maison pour elle seule

moi ça va on m'a livré une squier 51 et une gold top qui sort de chez luthier, surement une erreur d'adresse, mais j'ai rien dit. icon_cheesygrin Du coup, je suis en train de poser un floyd sur la goldtop. hammer

nolan76 a écrit :
moi ça va on m'a livré une squier 51 et une gold top qui sort de chez luthier, surement une erreur d'adresse, mais j'ai rien dit. icon_cheesygrin Du coup, je suis en train de poser un floyd sur la goldtop. hammer

MDR Nolan, tu vas bien ?

Alors je te dis tout de go, la Squier 51, elle est pas à moi !

Quant à la Goldtop, fais chauffer le bout des doigts, j'arrive avec une règle icon_cheesygrin hammer

fan-de-soad a écrit :

Citation :
Et les autres aussi comment vont bien ??

tranquille, j'suis content samedi je fete un anniversaire avec des potes icon_cheesygrin

une nana a la maison pour elle seule

une nana toute seule ? ???? ou ou ou ?

f@b © a écrit :
Quant à la Goldtop, fais chauffer le bout des doigts, j'arrive avec une règle icon_cheesygrin hammer

quoi tu devais pas recevoir une squier strat 51 à 150 euros aujourd'hui ? (j'ai rien compris moa)

nolan76 a écrit :

f@b © a écrit :

quoi tu devais pas recevoir une squier strat 51 à 150 euros aujourd'hui ? (j'ai rien compris moa)

nan une fender stratocaster icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

f@b © a écrit :

nan une fender stratocaster icon_cheesygrin

J'ai du encore lire un post en diagonale : ma grande spécialité icon_redface

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
l'apéro est servi!!!
santé!!!!!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
à la tienne !

(mais.. on boit quoi ? icon_cheesygrin )

et pas des pieds!!

tching

image du forum

beh moi vu la couleur ça doit etre du vodka/pulco citron icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+