![]() fan-de-soad a écrit : ton pc doit etre allergique a guitar pro Avant que je le reformate, il n'y avait pas de problèmes ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
![]() tain j'ai soif j'vais deceder fan-de-soad a écrit : j'vais m'refaire un thé a la cannelle tient ![]() Bon allez, je veux bien te donner un petit morceau pour faire du thé ![]() fan-de-soad a écrit : j'vais m'refaire un thé a la cannelle tient un thé à la cannelle1 attention, c'est pas pareil ! ![]() ![]() moi j'veux bien te filer un bout de tentacule... ça peut etre utile cannelle1 a écrit :
Salut Cannelle, j'ai failli te louper ! L'autre chose, j'ai une idée, mais faut que j'trouve la personne ! mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : j'peux te trouver une belle femelle pour cette nuit si tu veux Merci Fan de, mais je parlais d'êtres humains, là ! rire slashounette a écrit : moi aussi, j'ai entendu le mot apéro On dit apéro, et c'est des femmes qui arrivent ? C'est l'monde à l'envers ?! ![]() ![]() f@b © a écrit :
je te presente fagusse younne ma soeur ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+