est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ralalala le concert du 8 février au Zénith était vraiment énorme avec un code vestimentaire pour les plus fans que le chanteur à lui même respecté et aussi une action organisée par des gens géniaux qui était de donner des ballons blanc juste avant le concert et quand les lumières se sont éteintes , il y avait une vague énorme de ballons blancs pour symboliser la banquise pour rappeler le nouveau clip " A Beautiful Lie" . Enfin encore un moment magnifique, vivement un nouvel album et des concerts , l'attente est insupportable!!!!!!!!!!!!!

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
j'ai connu récemment le groupe, et j'étais pas au courant qu'ils étaient venus en france, trop degu!! sad
la première fois que j'ai entendu 30STM,, c'était sur nrj, j'ai adoré!!! celles que je préfère: "From Yesterday", "Capricorn", "A Beautiful Lie"et "Modern Myth".

Il paraît que Jared Leto souhaiterai enregistrer une partie du prochain album en France, ce serais génial!! vivement le prochain concert!!

30 seconds to mars le meilleur groupe de tout les temps!!! bravo

JAdore ce groupe !!!!!!!!!!c'est trop bien et leur album est vraiment géniale !!! bump icon_cheesygrin note-4 note-32 chanteur smiley-guitar

Moi j'aime, mais sur scéne ils sont nazes -___-

xx_pancake

Bon Downloader
3 messages
J'ai beaucoup ce groupe icon_cheesygrin
J'me lasserai jamais de la chanson "A modern myth" : Elle est magnifique :')

Faut bien avouer que Jared Léto est un gus très Sex' =P!!!
Niveau musique j'suis plutôt partagée, certaines sont...émoustillantes > 'the kill' 'From Yesterday' & 'Capricorn' tandis que certaines peuvent être un peu blasantes a mon gout icon_redface > 'Was it a dream?' 'The Fantasy' & 'Oblivion'!!
Mais j'apprécie quand même beaucOup!! love

J'aime moyen ça dépend des chansons en fait...

Ouai , j'adore j'ador jadore !!! Vivement e 3e album !!! chanteur

J'adoore ce groupe une fois j'ai passé une heure sur internet pour voir tous leurs clips maitre

Mais qui n'aime 30 seconds to mars??????????? Ce groupe est composé de dieux du rock!! du vrai!!!! maitre maitre maitre smiley-guitar

Moi j'aprrécie bien ce groupe, que je situe entre Muse et Deftones. En plus le chanteur à une bonne voix et est un bon acteur dans Requiem for a dream et Lord of war.

leburle a écrit :
Mais qui n'aime 30 seconds to mars??????????? Ce groupe est composé de dieux du rock!! du vrai!!!! maitre maitre maitre smiley-guitar

Ne généralise pas trop, perso j'aime bien mais je ne crois ni que tout le monde aime ni que se soit des dieux du rock.

leburle a écrit :

moi...Je n'en ai écouté que quelques unes mais franchement je trouve ça pas très... Bon peut être que je n'ai pas écouté les bonnes mais je ne trouve vraiment pas ça terrible sad

J'adore ce groupe
La voix de Jared, la batterie de Shannon, la gratte de Tomo <3
Le 2e album est vraiment super !
J'adore aussi tout l'univers qu'ils ont créé autour d'eux ...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS

+