![]() la première fois que j'ai entendu 30STM,, c'était sur nrj, j'ai adoré!!! celles que je préfère: "From Yesterday", "Capricorn", "A Beautiful Lie"et "Modern Myth". Il paraît que Jared Leto souhaiterai enregistrer une partie du prochain album en France, ce serais génial!! vivement le prochain concert!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'me lasserai jamais de la chanson "A modern myth" : Elle est magnifique :') Niveau musique j'suis plutôt partagée, certaines sont...émoustillantes > 'the kill' 'From Yesterday' & 'Capricorn' tandis que certaines peuvent être un peu blasantes a mon gout ![]() Mais j'apprécie quand même beaucOup!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() leburle a écrit : Mais qui n'aime 30 seconds to mars??????????? Ce groupe est composé de dieux du rock!! du vrai!!!! Ne généralise pas trop, perso j'aime bien mais je ne crois ni que tout le monde aime ni que se soit des dieux du rock. leburle a écrit : Mais qui n'aime 30 seconds to mars??????????? Ce groupe est composé de dieux du rock!! du vrai!!!! moi...Je n'en ai écouté que quelques unes mais franchement je trouve ça pas très... Bon peut être que je n'ai pas écouté les bonnes mais je ne trouve vraiment pas ça terrible ![]() La voix de Jared, la batterie de Shannon, la gratte de Tomo <3 Le 2e album est vraiment super ! J'adore aussi tout l'univers qu'ils ont créé autour d'eux ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour 30 Seconds To Mars : Discographie 30 Seconds To Mars - Tee Shirt 30 Seconds To Mars - Poster 30 Seconds To Mars |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS
+