Mais, je n'irais pas acheter leur album. J'ai vu leur dernier clip tourné en Chine mais j'ai oublié le titre et... bof. Le clip est pas mal mais je n'ai pas accroché musicalement. ça s'écoute facilement j'adore !! et j'aime trop la voix de jared ![]()
Oui, c'est vraiment un groupe extra qui a réussi à créer un monde autour de lui avec des glyphes et une armée (de fans) qui ont pour mission de promouvoir le groupe dans le monde entier. J'ai eu la chance de les voir en concert et vraiment ça déchire, le chanteur (Jared Leto) est monté dans les gradins et sur la barrière de la fosse, de nos jours il n'y a plus assez de groupes aussi déjantés qui arrivent sur scène comme eux, soit avec un masque rappelant leur clip( From yesterday) ou encore avec des foulards sur le visage ou les costumes qu'ils portent dans leur clip!!! Franchement, j'aime beaucoup le deuxième album même s'il est un peu moins "martien" que leur album éponyme!! Enfin, je ne m'arrêterai plus de leur faire des éloges alors je m'auto censure hihi!!!
Vive Les Echelons "Provehito in Altum" ils gerent !! ah mais j'aime troop ca voix moi a jared ![]() J'adore! ![]() ![]() "Provehito in Altum" Echelons ![]() Puis j'adore la voix du chanteur ![]() ![]() moi j'viens juste de l'avoir A beautiful life je sais j'suis en retard ![]() j'aime beaucoup leurs musique ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour 30 Seconds To Mars : Discographie 30 Seconds To Mars - Tee Shirt 30 Seconds To Mars - Poster 30 Seconds To Mars |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS
+