![]() cela dit, j'aimerais quand même y jouer quelques fois ![]() mais je n'ai pas de tune pour une ps2 et le jeu, j'ai des guitares et des amplis à acheter!! j'ai guitar hero 1 ! c'est sympas les premieres semaines mais au bout d'un moment c'est pénible quand meme ca n'est pas tres facile par contre ! ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Fan de, me dis pas que tu connais pas ' sweet child of mine" de Guns n roses ? Ben tiens, j'm'absente la journée et voilà ![]() ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : rire ...t'en as raté, des trucs , slashounette ! Vas-y raconte au lieu de ricaner ![]() ![]() ![]()
tiens, çà , par exemple
f@b © a écrit : tiens, çà , par exemple http://www.partoch.com/forum/post_485747,vous+avez+un+copine+bavarde++voila+la+s... J'suis pas comme ça moi, j'suis pas chiante du tout hein Fab??????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense qu'il faut prendre ça comme un jeu fun, où on s'éclate à plusieurs, en écoutant des bonnes musiques, et c'est déjà très bien(je n'ai jamais joué à guitar hero mais avec le jeu du tapis de danse et je ne me suis jamais pris pour Travolta après débranché la console ![]() ![]() c'est genial on s'y croirait mais quand on reprent sa gratte on aimerait bien que se soit aussi simple que le jeu (encore que le jeu c'est pas si simple) ![]() Puis ceux qui ont peur de commencer la guitare parceque c'est trop dure, la ils peuvent jouer des morceaux marrant et s'eclater sans beaucoup bosser...Mais je trouve quand meme con les gars qui s'entraine tout les jours sur cette guitare en plastique...Mieut vaut une vrai a ce niveau...
j'aime bien cette chanson connaissez vous le nom:
C'est du caviar a jouer ! Le solo est excellent est beaucoup plus facile qu'il n'y parais. Par contre, c'est la seconde fois que je poste le noms de cette chanson dans ce topic et j'aime pas beaucoup parler dans le vide... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, merci, plus, dire, connait, kelkun, accessoire, plein, tout
+