guitar hero sur ps2???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
icon_cheesygrin

cela dit, j'aimerais quand même y jouer quelques fois smiley-guitar
mais je n'ai pas de tune pour une ps2 et le jeu, j'ai des guitares et des amplis à acheter!!

salut
j'ai guitar hero 1 !
c'est sympas les premieres semaines mais au bout d'un moment c'est pénible quand meme
ca n'est pas tres facile par contre ! endesaccord1 mais il ne faut pa s'imaginer que quand on joue a guitar hero on fait vraiment de la gratte parce qu'a ce moment la vous risquez d'etre etonner en jouant sur une vrai guitare héhéhé icon_cheesygrin

Et oui, je ne dirais pas comme passez de mario kart a une vrai voiture, mais plus de passer de gran turismo a une vrai voiture (pour info, j'ai finis gt3 a 100% et je vais avoir de plus de 30h d'auto école pour avoir mon permis !)

j'ai un peu exagérer sur mario Kart ....mais c'était une image icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Fan de, me dis pas que tu connais pas ' sweet child of mine" de Guns n roses ?
dis pas çà à Slashette, elle va te massacrer !

Ben tiens, j'm'absente la journée et voilà violent2 violent2 violent2 violent2

rire ...t'en as raté, des trucs , slashounette !

f@b © a écrit :
rire ...t'en as raté, des trucs , slashounette !

Vas-y raconte au lieu de ricaner wink wink wink

J'suis pas comme ça moi, j'suis pas chiante du tout hein Fab??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi pa compren' ....yé choui yougoshlaf' ...... icon_cheesygrin

pour rester dans les images, je ne pense pas que le gars qui a fini le jeu "rocky" va aller défier Mike Tyson (ou les "petits" nouveaux), donc le mec qui, parce qu'il a fini guitar hero pense qu'il va être un dieu de la vraie gratte, c'est grave smyleybleu

je pense qu'il faut prendre ça comme un jeu fun, où on s'éclate à plusieurs, en écoutant des bonnes musiques, et c'est déjà très bien(je n'ai jamais joué à guitar hero mais avec le jeu du tapis de danse et je ne me suis jamais pris pour Travolta après débranché la console icon_cheesygrin wink )

salut a tous je connait bien guitar Hero je l'ai acheter pour mes neveu a noel j'aurait du me le prendre pour moi en fait j'y joue tout le temps je participe meme aux concour organiser a la fnac d'amien le 17 fevrier pour ceux qui habite dans le coin...
c'est genial on s'y croirait mais quand on reprent sa gratte on aimerait bien que se soit aussi simple que le jeu (encore que le jeu c'est pas si simple) smiley-guitar

Puis ya aussi le prix, la fuitare c'est pas donner a tout le monde et la pour 60 € tu te prends quand meme pour hendrix.

Puis ceux qui ont peur de commencer la guitare parceque c'est trop dure, la ils peuvent jouer des morceaux marrant et s'eclater sans beaucoup bosser...Mais je trouve quand meme con les gars qui s'entraine tout les jours sur cette guitare en plastique...Mieut vaut une vrai a ce niveau...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'aime bien cette chanson connaissez vous le nom: http://www.youtube.com/watch?v=5C64lMfCVDE&mode=related&search=

Black Sabbath, Iron Man.
C'est du caviar a jouer ! Le solo est excellent est beaucoup plus facile qu'il n'y parais.
Par contre, c'est la seconde fois que je poste le noms de cette chanson dans ce topic et j'aime pas beaucoup parler dans le vide...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, merci, plus, dire, connait, kelkun, accessoire, plein, tout

+