guitar hero sur ps2???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fan de, me dis pas que tu connais pas ' sweet child of mine" de Guns n roses ?
dis pas çà à Slashette, elle va te massacrer !

nan l'autre lien lol

bien sur que j'connais sweet child o mine love

celui ou ils sont deux et qu'on entend pas les boutons

a moins qu'ce soit le lien de aria j'ai pas verifié

edit: c'est bien du lien de aria que j'parlais en fait icon_cheesygrin

mouais pas grand intérêt ce jeu... smyleybleu

t'as failli m'faire peur !

lol fab

sinon vous conaissez pas l'nom d'la chanson et du groupe du lien de aria ? icon_cheesygrin

C'est Black Shabbath il me semble.

Le fameux Iron Man de Black Sabbath dont je parle deux message plus haut !

ah oui desolé icon_cheesygrin

Fan de est à la rue aujourd'hui ...que s'passe t il ? t'es amoureux ou un truc du genre ?

moi amoureux? non... icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
le ptit fan de a du mal a cause de sa roulette sur la souris wink icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
autrement ki est pour et ki est contre poukoi? moi je sré pour car ca peux etre sympa reste a voir la difficulté comme je l'ai dit plus haut...autrement c'est juste un jeu je pense qu'on peux ce faire plaisir avec ca mais attention je ne parle po du meme plaisir de jouer vraiment de la gratte a vous....

ça peut etre sympa

mais bon perso j'acheterait pas ce jeu de peur de passer plus de temps dessus que sur ma gratte icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je pense que ca donne une image déplaisante de la guitare...

comme si c'etait si facile de jouer de la guitare qu'un jeu vidéo!! une pauvre guitare en plastique avec 4 malheureux boutons..ne remplace pas une vraie gratte, avec une vraie technicité!

un pote a décidé de se mettere la la guitare apres avoir joué a ce jeu...il l'a fait un peu sur un coup de tete, comme on achete un jeu..et bien il a abandonné, parce que c'est pas du tout comme dans le jeu... icon_cheesygrin

pour imager l'affaire..
Ce serait comme passer de Mario Kart à une vraie voiture wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, merci, plus, dire, connait, kelkun, accessoire, plein, tout

+