fab_974 a écrit : C'est comme les femmes, elles sont plus belles vierg....euh....au naturel mouais... C'est le mm pb avec les guitare !! thevince58 a écrit : Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'elle ressente lorsqu'elle mettent ces fringues !! Je ne pense pas que la personnalité soit représentée par un habillement ou un look quelconque. D'ailleurs, ceux qui le font pour se singulariser ne font finalement que se conformer à une autre mode (mode gothique, mode des autocollants...) bref, il n'y a pas d'originalité non plus... Bref, je pense que quand on cherche à exprimer sa personnalité par des artifices superficiels, ça traduit peut être finalement un gros manque de personnalité... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() ![]() Par contre une dédicace de sa main, mouais, mais alors la gratte je l'accroche au mur, je la touche plus et je cours m'en racheter une autre ![]() Nan sérieux, des autocollants sur une gratte, c'est du blasphème, j'ai du mal à expliquer pourquoi, c'est tellement beau le corps d'une guitare, le bois est un matériau tellement noble, ben ça serait comme des graphitis sur un monument, voilà ![]() syle a écrit :
Archi d'accord. 'Artifices superficiels' en l'occurence serait un pléonasme. Et comme la nature déteste le vide, il faut le combler par quelque chose que l'on n'a pas. Mais bon, le tout, s'est de s'en rendre compte et évoluer. Qui n'a jamais suivi des courants de mode? Pour revenir aux auto-collants : non non non et non. Comme l'a dit Slashette, une guitare c'est beau...Si tu l'as achetée, c'est que son corps, son équipement te plaisait. Pourquoi alourdir tout çà avec des éléments extérieurs? En même temps, avec Noël qui arrive, j'mettrais bien une guirlande entre les mécaniques ! rire ![]() bigbass a écrit : Ouais, mais c'est parce que t'as une belle guitare. Moi, je dis que ça peut le faire, faut dire que les tags, les graff' et le pop art, ça me plaît, donc le collage, ça ne me déplaît pas fondamentalement. Je pense que ça peut même être mieux que certaines finitions bien kitsch. Mais même sur mon Affinity strat toute banale ( noire et blanche) je n'y mettrai rien....j'sais pas, j'y aurais même pas pensé tout court, avant ce sujet. thevince58 a écrit : Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'elle ressente lorsqu'elle mettent ces fringues !! j'suis d'accord avec toi, si on etait tous pareillement habillé et pareillement coiffé l'originalité et la personnalité n'existerait pas ça serait un peut pourrit quand meme ![]() CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUI LUI PLAIT...... du diable si je me rappele qui chantait ça ![]() fab_974 a écrit :
Et des boules qui pendouillent après les mécas, non????? (j'suis partie pour la déconne moi ![]() slashette a écrit :
Si c'est les seules boules qui pendouillent, c'est bon ! mdr PS: ' chacun fait c'qu'il lui plait' ===> chagrin d'amour slashette a écrit : Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun est libre!!!! T'as raison, slash', touts les égouts sont dans la nature, ce qui pose d'ailleurs de grave problèmes de pollution ![]() J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez
+