Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vais essayer de prendre des photos des pièces chromées en plein jour, pour vous montrer

fab_974 a écrit :
C'est comme les femmes, elles sont plus belles vierg....euh....au naturel wink

mouais...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'elle ressente lorsqu'elle mettent ces fringues !!
C'est le mm pb avec les guitare !!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
thevince58
thevince58 a écrit :
Je revien 2 minutes sur le sujet de la personnalité : quand on voit 2 personnes habillées sensiblement pareil on dit qu'elles n'ont pas de personnalité" sans se soucier de ce qu'elle ressente lorsqu'elle mettent ces fringues !!

Je ne pense pas que la personnalité soit représentée par un habillement ou un look quelconque. D'ailleurs, ceux qui le font pour se singulariser ne font finalement que se conformer à une autre mode (mode gothique, mode des autocollants...) bref, il n'y a pas d'originalité non plus...
Bref, je pense que quand on cherche à exprimer sa personnalité par des artifices superficiels, ça traduit peut être finalement un gros manque de personnalité...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Syle, Fab, Slash', pourquoi voulez-vous prohiber les auto-collants ? Perso, c'est pas mon truc mais ça va bien avec certains styles (punk par exemple). C'est sûr que sur une belle Gibson ou Fender, ça le fait pas, mais bon, comme disent certains, ça dépend de ce qu'on colle et sur quoi on le colle. icon_cheesygrin

Pffff, même un autocollant avec la tronche de mon gratteux préféré, je le mettrai pas sur ma LP smyleybleu
Par contre une dédicace de sa main, mouais, mais alors la gratte je l'accroche au mur, je la touche plus et je cours m'en racheter une autre icon_cheesygrin
Nan sérieux, des autocollants sur une gratte, c'est du blasphème, j'ai du mal à expliquer pourquoi, c'est tellement beau le corps d'une guitare, le bois est un matériau tellement noble, ben ça serait comme des graphitis sur un monument, voilà sad

syle
syle a écrit :

Bref, je pense que quand on cherche à exprimer sa personnalité par des artifices superficiels, ça traduit peut être finalement un gros manque de personnalité...

Archi d'accord.
'Artifices superficiels' en l'occurence serait un pléonasme. Et comme la nature déteste le vide, il faut le combler par quelque chose que l'on n'a pas.
Mais bon, le tout, s'est de s'en rendre compte et évoluer. Qui n'a jamais suivi des courants de mode?

Pour revenir aux auto-collants : non non non et non. Comme l'a dit Slashette, une guitare c'est beau...Si tu l'as achetée, c'est que son corps, son équipement te plaisait. Pourquoi alourdir tout çà avec des éléments extérieurs?
En même temps, avec Noël qui arrive, j'mettrais bien une guirlande entre les mécaniques ! rire

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, mais c'est parce que t'as une belle guitare. Moi, je dis que ça peut le faire, faut dire que les tags, les graff' et le pop art, ça me plaît, donc le collage, ça ne me déplaît pas fondamentalement. Je pense que ça peut même être mieux que certaines finitions bien kitsch. wink

bigbass
bigbass a écrit :
Ouais, mais c'est parce que t'as une belle guitare. Moi, je dis que ça peut le faire, faut dire que les tags, les graff' et le pop art, ça me plaît, donc le collage, ça ne me déplaît pas fondamentalement. Je pense que ça peut même être mieux que certaines finitions bien kitsch. wink

Mais même sur mon Affinity strat toute banale ( noire et blanche) je n'y mettrai rien....j'sais pas, j'y aurais même pas pensé tout court, avant ce sujet.

thevince58
thevince58 a écrit :

j'suis d'accord avec toi, si on etait tous pareillement habillé et pareillement coiffé l'originalité et la personnalité n'existerait pas ça serait un peut pourrit quand meme icon_cheesygrin

Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun est libre!!!!

CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUI LUI PLAIT...... du diable si je me rappele qui chantait ça icon_redface

fab_974 a écrit :

syle
syle a écrit :

Archi d'accord.
'Artifices superficiels' en l'occurence serait un pléonasme. Et comme la nature déteste le vide, il faut le combler par quelque chose que l'on n'a pas.
Mais bon, le tout, s'est de s'en rendre compte et évoluer. Qui n'a jamais suivi des courants de mode?

Pour revenir aux auto-collants : non non non et non. Comme l'a dit Slashette, une guitare c'est beau...Si tu l'as achetée, c'est que son corps, son équipement te plaisait. Pourquoi alourdir tout çà avec des éléments extérieurs?
En même temps, avec Noël qui arrive, j'mettrais bien une guirlande entre les mécaniques ! rire

Et des boules qui pendouillent après les mécas, non????? (j'suis partie pour la déconne moi wink )

slashette a écrit :

Et des boules qui pendouillent après les mécas, non????? (j'suis partie pour la déconne moi wink )

Si c'est les seules boules qui pendouillent, c'est bon ! mdr

PS: ' chacun fait c'qu'il lui plait' ===> chagrin d'amour

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun est libre!!!!

CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUI LUI PLAIT...... du diable si je me rappele qui chantait ça icon_redface

T'as raison, slash', touts les égouts sont dans la nature, ce qui pose d'ailleurs de grave problèmes de pollution icon_redface

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink

BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'nom dans mon dernier message !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez

+