![]() punk rebel a écrit : Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique. oui moi aussi cela me parrait évident et pourtant on m'avais dit l'inverse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() punk rebel a écrit : Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique. Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ? Pourquoi tu crois que les fabricants de (bonnes) grattes s'obstinent à choisir les meilleurs bois et à calculer au micro poil la composition de leur vernis pour gêner le moins possible la vibration ? Quand tu colles des stickers dessus, la vibration du corps de la gratte est perturbée, forcément. Je ne dis pas que ça va chercher loin (à moins que le corps de la gratte ne soit intégralement couvert d'autocollants, ce que l'on voit parfois), mais ça a forcément une influence. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr syle a écrit : Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ? Ca c'est vrai.... Et je sais que tu aimes pas les auto-collants (à moins d'avoir les boutons d'acné avec...), mais j'ai jamais eu de boutons d'acne, et pourtant du haut de mes 12 ans ma pelle est recouverte d'auto-collants (comme c'est une whale à deux balles, qui ressemble à toutes les whale à 2 balles = imitation de strat, en noire), pour la rendre unique (j'ai pas dit jolie, donc c'est pas la peine de faire la blague "unique mais affreuse"). De toute façon en septembre je la vieillie, elle sonera mal, mais j'aurai ma propre gratte (et ça se trouve j'aurais le son qui tue). Sinon j'irais jouer avec mon autre gratte de toute façon... ![]() PS : c'est pas des autocllants de groupe que je colle, mais des trucs qu'on a plus de mal à trouver (lors de séjour à l'étranger ou quand j'achète un kebap). Bon je vous laisse ma maman m'appelle pour me brosser les dents ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez
+