![]()
Je suis d'accord avec Sugar' :P
Oh et puis si on aime vraiment joué d'un instrument qu'importe les douleurs ^^ ![]() Mais après t'as de la corne au bout et tu sens plus rien ![]() A propos de mal aux doigts .. ![]() Est-ce quelqu'un connaitrait une autre position pour faire l'accord de " B mineur 6 " ( ci dessous ….) .. 1ère Case …....2éme case …...3ème case …....4ème case E-------------------I---------------------I-----------------------I------------------------------------ B----------------------------------------------------o----------------------------------------------- G-------o------------------------------------------------------------------------------------------ D------------------------------------------------------------------------o-------------------------- A-----------------------------o------------------------------------------------------------------------ E--------------------------------------------------------------------------------------------------- Parce dans cette position , dans les 4 premières cases , cela demande une grande extension des doigts , de la main , et même du poignet , et avec une folk bonjour les articulations … ![]() M'enfin si n'y a pas d'autres positions plus confortable tant pis , des fois faut souffrir pour connaître le plaisir …. Ce n'est qu'une question de temps …. ![]()
Tu devrais peut être essayé des échauffements avant cela te ferra peut être moins mal.
Enfin je dis ceci mais je ne sais pas trop moi même. winter_dreams a écrit : Bonsoir si c'est un accord ,je ne comprends pas la position que tu indiques ? je ne vois que des cordes à vide sur ton schéma chipie.foxtrot a écrit :
Oui effectivement c'est pas clair mon shéma , les o symbolisent les points noirs indiquant les cordes qu'il faut frétées dans les cases correspondantes pour faire cet accord de " B mineur 6 "... Je recommence en indiquant les doigts ( au lieu des o ) ce sera peut-être plus clair ? .. 1ère Case …....2éme case …...3ème case …....4ème case E-------------------I---------------------I-----------------------I------------------------------------ B------------------------------------------------Annulaire----------------------------------------------- G-------index------------------------------------------------------------------------------------------ D---------------------------------------------------------------------Auricu-------------------------- A-------------------------Majeur------------------------------------------------------------------------ E-----
http://dicaccord.netne.net/
regarde là dessus ,il y a une position plus simple ! et d'autres positions dans les diagrammes,il faut juste que tu essaies l'accord avec celui d'avant et celui d'après pour voir si ça va! sinon,il y en a un encore plus simple : E--2--(annulaire) B--0-- G--1--(majeur) D--0-- A--2--(index) E--X-- les chiffres sont les cases ,les 0 indiquent que la corde est jouée à vide,le X qu'elle n'est pas jouée tu sais lire les diagrammes d'accords ? chipie.foxtrot a écrit : regarde là dessus ,il y a une position plus simple ! http://dicaccord.netne.net/ Merci infiniement Chipie J'avais un peu zappé les diagrammes d'accords … J'ai retrouvé ce lien , ce site que perso je trouve excellent ... (Qui avait été donné par Micke 33 ) http://chordfind.com/ A+ ( Là c'est GP de F1 , le dernier GP de la saison Viva Fernando !.. ![]() on dirait ? celui que je t'ai donné t'en indique plusieurs ... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jour, des, keuzytown, net, moyen, sensibiliser, bout, main
+