![]() stitchou!!! y a un gars ki a mis ke pour po avoir mal aux doigts fo les mettre dans de l'alcool a 90...(o l'truc de grand mere a 2 balle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() snoblik a écrit : c'est n'importe quoi, car si tu bosse vraiment bien au bout de 1 a 2 semaine tu n'as plus rien bah ouai parce que après t'as des cornes ![]() ![]() ![]() alors vous avez toujours mal ?? vous avez trouver le remede? Donc, pour avoir la belle corne, gratte ou crève ! si t'as mal au doigts et que ca tr gene arrete de jouer de la gratte, vas voir ton medecin pour une operation d'urgence, la guitare ca fait mal aux doigts,c est comme ca pis c est tout ![]() http://www.youtube.com/watch?v=HqIBIEzE9Eo
A t-on obligatoirement mal aux doigts ?
veni-chan a écrit : A t-on obligatoirement mal aux doigts ? Au début, oui, mais ça va comme douleur, c'est pas non plus insupportable hein ! J'ai MORFLER 4 jours(la on peut dire que sa mal vraiment) et après la douleur descendant au fur et à mesure que je jouait.Donc pas de secret il faut pratiquer ou quitter
J'avais mal aux doigts avant, mais depuis y a de la corne qui s'est formée, au debut elle craquait et ça faisait mal mais maintenant elle est tres solide (je peux me mettre le feu d'un briquet sur le bout de mon doigt ça me fait rien !): faut juste bosser, et dès que tu sens que t'as mal t'arrêtes tout simplement !
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jour, des, keuzytown, net, moyen, sensibiliser, bout, main
+