Mal aux doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
snoblik,rafy,bigbass!!! il n'y a rien de spectaculaire dans le faite ke j'ai un doigt plus court... ma seule motivation est de me prouver ke je joue comme n'importe ki et comme le dit bigbass django (et bien d'autres) en sont la preuve icon_redface

stitchou!!!

y a un gars ki a mis ke pour po avoir mal aux doigts fo les mettre dans de l'alcool a 90...(o l'truc de grand mere a 2 balle icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et puis si t'as mal au main joue avec les pieds lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin fo juste de l'entrainement rien de plus gratter tous les jours voila mon conseil violent2 violent2

bah quand même chapeau moi je crois que j'aurais laisser tomber

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vrai ko début je me suis posé la kestion mais bon la gratte c'est tout pour moi il n'y a po une journee ou je ne joue po meme si j'ai po l'tps je la joue 5 min....apres c'est une kestion de volonté c'est vrai ke kan j'apprend un morceau il me fo plus de tps mais le jeu en vo la chandelle icon_redface

ok smile_cool alalala l'amour de la gratte

snoblik a écrit :
c'est n'importe quoi, car si tu bosse vraiment bien au bout de 1 a 2 semaine tu n'as plus rien

bah ouai parce que après t'as des cornes icon_cheesygrin c'est clair qu'on sent plus rien ^^

Oui, mais y'en a ils disent même avec des corne ils ont mal

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ca dépend ou sont les cornes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je te laisse assumé la ...

alors vous avez toujours mal ?? vous avez trouver le remede?

tryzub

1 message
La corne au_ bout des doigts, pour un folkeux, c'est indispensable. ça vient vite (dans la souffrance et l'entêtement), mais parfois on l'use ou on l'abîme la veille d'une session, et là on a l'air con, parce qu'on sait qu'on va en baver (plus de 40 ans de 12 cordes dans les pattes). Autre fois, je me trempouillais le bout des doigts dans de l'acide picrique, mais maintenant cet acide est vendu trop dilué et cela ne marche plus.

Donc, pour avoir la belle corne, gratte ou crève !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c est quoi ce topic?

si t'as mal au doigts et que ca tr gene arrete de jouer de la gratte, vas voir ton medecin pour une operation d'urgence, la guitare ca fait mal aux doigts,c est comme ca pis c est tout hum
http://www.youtube.com/watch?v=HqIBIEzE9Eo

A t-on obligatoirement mal aux doigts ?

veni-chan a écrit :
A t-on obligatoirement mal aux doigts ?

Au début, oui, mais ça va comme douleur, c'est pas non plus insupportable hein !

Je joue de la basse en corde 40 ce qui est environ égale à deux fois une corde grave de guitare.
J'ai MORFLER 4 jours(la on peut dire que sa mal vraiment) et après la douleur descendant au fur et à mesure que je jouait.Donc pas de secret il faut pratiquer ou quitter

J'avais mal aux doigts avant, mais depuis y a de la corne qui s'est formée, au debut elle craquait et ça faisait mal mais maintenant elle est tres solide (je peux me mettre le feu d'un briquet sur le bout de mon doigt ça me fait rien !): faut juste bosser, et dès que tu sens que t'as mal t'arrêtes tout simplement !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jour, des, keuzytown, net, moyen, sensibiliser, bout, main

+