bigbass a écrit :
Moui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on entend totalement la basse mais elle plus un bruit de baton de pluis ultra court ![]() ![]() ![]() ben la basse est pas toujours presente dans les groupes (je parle en instrument)mais dans les groupes sans basses il y a toujours un instrument qui la remplace, piano, clavier ou guitarre si on regarde dans els groupes de metal ou de rock generalement les bof que sont les guitaristes (il me semble avoir lu que s'il n'y avais aps de provocation on s'ennuyait^^) ne fond que joué le role de la basse avec des accords de puissances, c'est pour ca qu'on a l'impression que dans les groupes la basse n'est pas la pcq ya un guitariste qui joue plus fort (parceque la guitare c'est a la mode donc on la met au devant de al scene) ce que le bassiste joue. moi je dis au feu les 6 petites cordes et vive les basses ^^ ![]() ben la basse est pas toujours presente dans les groupes (je parle en instrument)mais dans les groupes sans basses il y a toujours un instrument qui la remplace, piano, clavier ou guitarre si on regarde dans els groupes de metal ou de rock generalement les bof que sont les guitaristes (il me semble avoir lu que s'il n'y avais aps de provocation on s'ennuyait^^) ne fond que joué le role de la basse avec des accords de puissances, c'est pour ca qu'on a l'impression que dans les groupes la basse n'est pas la pcq ya un guitariste qui joue plus fort (parceque la guitare c'est a la mode donc on la met au devant de al scene) ce que le bassiste joue. moi je dis au feu les 6 petites cordes et vive les basses ^^ denis-px a écrit : en punition pour avoir proféré une telle ineptie (le sujet de départ) obligation de voir toutes les vidéos à l'addresse suivante... Des punitions comme ça...j'en veux et j'en veux encore!!! ![]() ![]() C'est sur que cet instrument est necessaire afin d'ancrer le rythme dans la musique et qu'est ce qu'elle le fait bien ! ![]() De plus, il est vrai que sans la basse, l'orchestration est plus qu'appauvrie =) M'enfin, repensez au Manson d'avant, a l'époque de Twiggy, aux magnifique prestations de basse dont a eu droit ("irresponsible hate anthem", "the beautiful people", "rock is dead", "the dope show" et j'en passe ^^) ![]() ================>non c'est trops important dans un groupe andreas bass a écrit : moi je trouve que la basse sa sert a rien je regratte trops d'en faire On ne rigole pas avec ce genre de sujet !!! De toute façon j'ai déjà demander que tu sois rayer de l'ordre des bassistes... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je confirme le fait qu'un air de chanson que l'on a en tête est souvent la ligne de basse (écoutes Black n°1 de type O negative et tu verras) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, bruit, fond, fais, role, moi, marquer, guitare, trip-hop
+