Sinon c'est vrai que les batteurs et bassistes doivent bien s'entendre, dans mon ex-groupe pour trouver un bassiste, c'est moi qui cherchait car j'étais le batteur,et je tenais à ce que ce soit un pote qui fasse la basse, même si il est moins doué que le parfait inconnu qui vient jouer de la basse juste pour jouer de la basse.... J'ai pas envie de répondre : bassiste bruit de fond ! ![]() ![]() Un groupe (quel que soit le style qu'il a) n'est rien sans bassiste !! green_kiwi a écrit : Un groupe (quel que soit le style qu'il a) n'est rien sans bassiste !! Euh, faut pas exagérer non plus. Si tu parles pop-rock-metal-blues-funk-soul-reggae, c'est à peu près vrai mais il y a d'autres styles ![]() bigbass a écrit :
Oui c'est vrai mais des fois c'est tout simplement la contrebasse !!! ![]() Il y a pleins de styles de musique : et à la basse, ce que j'aime bien, c'est que l'on peut assez varier les styles (comparé par rapport à d'autres instruments !) et ça : j'adore !!! ![]() les guitaristes rythmiques ça sert qu'à diviser la paye des concerts sans avoir une vraie utilité... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non je rigole jadore la basse c'est important et c'est trop cool a jouer ![]() (moi aussi jadore la basse et j'en aurai une dans six mois ^^ trop content) ![]() http://www.partoch.com/forum/post_276688,video+google+special+bass+in+your+face.... ![]() ![]() bigbass a écrit : Aie, Aie, bruit de fond !!!??? denis-px a écrit : en punition pour avoir proféré une telle ineptie (le sujet de départ) obligation de voir toutes les vidéos à l'addresse suivante... Alors, on obéit ? ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, bruit, fond, fais, role, moi, marquer, guitare, trip-hop
+