Et si tu veux en savoir plus sur l'histoire de Shining , va trainer sur VS Webzine , la news date de 3/4 jours tout au plus.Je pense que ça fera couler autant d'encre que le fameux concert de Gorgoroth.. ![]() et jai trouvé tout les album de marduk sauf f... me jesus et quelque album de gorgorth ![]() Eh, Très Cher Winterkind, Shining, ce serait pas un peu dans la veine de Forgotten Tomb, par hasard? +++Ad Majorem Sathanas Gloriam+++ si ça ressemble a forgotten tomb ça va me plaire^^. Comment trouvez vous l'album Incipit Satan?? ![]() ![]() Okay ben je ne demandais pas quà toi en particulier... Enfin bon oui c'est pas faux on est très peu sur ce blog à aimer le metal extreme.hum... Y'a quelqu'un pour répondre a ma question, ou plus personne?? J'suis fatigué, moi...on est très peu sur ce FORUM...pas sur ce blog.Excusez moi. je kif le bourin!!!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gorgoroth : Discographie Gorgoroth - Tee Shirt Gorgoroth - Poster Gorgoroth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorgoroth, GORGOROTH, dessus, avis, leur, groupe, connaissent, personnes, des
+