Hail a toi Deathpair!!! Gorgoroth...C'est de la PURE BOMBE!! Mouahahahaahahahahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!! Par contre Gaahl...a....une voix et une classe extra!!! ![]() Mais Pest.....encore plus.... ![]() ![]() Dans "metal voyage au coeur de la bête" lorsqu'ils font une interview de Gaahl a la fin pendant qu'il parle,ils le montrent sur scène et on peut voir deriere lui un gars completement nu....(c'est horrible lol), crucifié et barbouillé de sang...j'aurai bien voulu y assister...mais bon.... J'ai mis le lien de l'interview...au cas où... ![]() -..............................................................satan" ![]() syle a écrit :
Ouais c'est claire, on peut délirer mais la c'est vraiment abusè et c'est vraiment plus que douteux en effet. ![]() Bon c'est sur c'est un peu extreme comme genre de trip... mais bon...lol chacun son truc,y'en a qui aime....et moi perso j'aime! lool Nan parce que j'aime beaucoup mais j'avoue que ça me fait un peu mal d'écouter la zik de mecs qui déclarent qu'il faut "éliminer toutes les racines sémites"... Moi je préférerai que certains groupes s'achètent un second degré quelquefois...comme Slayer qui provoque encore énormément alors que c'est des mecs très gentils (Tom Araya: il suffit de voir une interview de lui pour s'apercevoir que c'est un bon gars doté d'un grand sens de l'humour)... ![]() ![]() ![]() Nan mais ya d'autres moyens de provoquer, ceux la sont vraiment minables ... pumpkins a écrit : J'aime pas les extrémes, j'aime pas le black (ni la teenage pop d'ailleurs Le black n'est pas la que pour provoquer. ...C'est un univers, si tu veux...Les corpsepaints(maquillages), les conneries qui flottent autour en font partie mais ce n'est pas spécialement de la provoc gratuite. +++Blashyrk(Mighty Ravendark)+++ Waouh ... M'enfin question de gout ... bon alors c'est sûr que peu de gens peuvent peuvent apprécier, pour la plupart des gens c'est ça : satanisme = très mauvais = fermé d'esprit etc Mais seulement certains gens sont pour les religions, d'autres les rejettent, et certains le chantent.. Et pour les aproles, je suis désolé mais le Black n'est absolument pas un genre aux paroles dénoués de beauté.Certes ya des groupes genre Dark funeral ou elles sont rébarbatives et répétitives mais c'est pas vrai pour tous.Il n'a qy'a prendre 1349 ou Enthroned, elles valent le détour (même si la plupart dans leur genre) argh voyage au coeur de la bête.. Qu'est-ce qu'on aura pu rire en voyent Gaahl mettant 100 ans à répondre ![]() ![]() Et sinon , t'as vu le grand retour de Shining ? 'sont completement tarés ses mecs , mwarf ! Maniac a disjoncté , il est de plus en plus con. Y'a underground et underground, et apparement tu préfère le vraiment underground, mais tu avoueras qu'il ya une différence entre Marduk question notorieté et Cradle of Filth par exemple qui sont passés du black au heavy pour se faire des sous.. après si tu me sors que Marduk font pareil alors qu'ils sont interdis a la vente dans notre contrée ya un blème xD ben oui ptètre que j'aime ce qui est grand public mais bon c'est pas parce que ça passe au wacken ou au hellfest que c'est grand public hein.. Ton groupe jconnais pas, mais si tu considères ça plus goûtu que du 1349 je veux bien tester ![]() Et toua, connais-tu Otargos? Je les ai vu en concert et j'accroche.. Y'a underground et underground, et apparement tu préfère le vraiment underground, mais tu avoueras qu'il ya une différence entre Marduk question notorieté et Cradle of Filth par exemple qui sont passés du black au heavy pour se faire des sous.. après si tu me sors que Marduk font pareil alors qu'ils sont interdis a la vente dans notre contrée ya un blème xD ben oui ptètre que j'aime ce qui est grand public mais bon c'est pas parce que ça passe au wacken ou au hellfest que c'est grand public hein.. Ton groupe jconnais pas, mais si tu considères ça plus goûtu que du 1349 je veux bien tester ![]() Et toua, connais-tu Otargos? Je les ai vu en concert et j'accroche.. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gorgoroth : Discographie Gorgoroth - Tee Shirt Gorgoroth - Poster Gorgoroth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gorgoroth, GORGOROTH, dessus, avis, leur, groupe, connaissent, personnes, des
+