![]() ![]() ![]() Donc si vous aviez utilisé la fonction recherche vous auriez pu trouver quelques uns de ces exercices depuis très très longtemps !! Enfin, vieux motard que jamais !! euh... non, mieux vaut tard que jamais !! Lol !! Je fais remonter le post !! ![]() ![]() ![]() Bonne gratte à tous les débutants, Free Chet. ![]() ![]() -------------------13-10-12-13-12-10-----------------12-8-10-12-10-8-
-13-10-12-13-12-10-------------------12-8-10-12-10-8----------------- --------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- ---------------10-7-8-10-8-7- -10-6-8-10-8-6--------------- ----------------------------- ----------------------------- ----------------------------- ----------------------------- aria35 a écrit : un autre exo avec des sauts de cordes ça me dit quelque chose... un exo de christophe godin non? delft a écrit : clair xD il doit etre sourd c'est pas possible deja moi je reaccorde ma gratte pile poil tout les jours ![]() magiclem007 a écrit :
les ^ c'est des bends ou hammer et pull off? ![]() ![]() le post ke tu as remonté n'est ke sur la vitesse il est vrai kil y a des exos similaire ![]() ![]() ![]() Merci ça m'aide vachement. ![]() fan-de-soad a écrit :
hammer et pull of ,mon exo c'est du sweep,mais tu peut faire des bends si ça te plait,ça sera juste un peu plus dur ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, ptits, exo, mettre, besoin, ceux, aider, votre, post
+