Un copain a qui je dis franchyement merci d'avoir eu la patience pendant des mois de m'apprendre les bases de la guitare (oui, c'est bioen t'arrive a jouer un la.." XD)
désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas laché à partoch et j'en connais beaucoup qui pensent"non pas le che de retour!!!!????? quel malheur!!!!" je ne suis pas la pour pourrir les topics rassure toi mais je ne le fais jamais exprès d'etre idiot....
désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas laché à partoch et j'en connais beaucoup qui pensent"non pas le che de retour!!!!????? quel malheur!!!!" je ne suis pas la pour pourrir les topics rassure toi mais je ne le fais jamais exprès d'etre idiot....
moi non plus , je fais pas exprès
ce qui m'a donné envie de jouer , c'est plus l'attirance
pour l'instrument et ses sonorités ...
tous les sons m'attirent inexorablement, et une guitare je trouvais que
c'était un instrumrnt complet,pas trop diffice à ballader ...
C'est Daron malakian et le son de sa Iceman qui m'a donné l'envi de jouer, quans j'écoutais la saturation de sa guitare... sa m'attirait a un point C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tout de suite voulu débuter avec l'électrique
slut david . l'assassin revient toujours sur son lieu de crime mais si je suis revenu c'st que je sais maintenant jouer d'un instru grace a la prof de math de mon fils et c'est elle qui m'a donné envie de jouer ......du triangle