samgratt a écrit : Le hot rail est pas mal en effet apres réflexion j'aime autant les micros d'origine... - change tes micos - ton ampli est pas bon - c'est pas une strat excuse-moi mais où est le coté motivant ?? Si ton son te convient c'est le principal!!! ![]() C'est pas un ampli super dur à regler mais bon, j'espere que ça t'aura aider et si il y en a qui disent des critiques c'est pour faire avancer les choses donner leur avis faire part de leur expérience professionelle ne poste pas si tu veux qu'on te disent que ce que tu veux entendre.Faut te sentir visé personellement. julien34 a écrit : bon maintenant que le debat sur la première question a aboutit quelqu'un pour la deuxième, sur les reglages d'ampli ?? Les gratteux de Green Day utilisent des grattes Gibson style LP, donc avec ta strat, tu devrais mettre beaucoup de médiums et de graves ![]() Perso, je trouve que ta gratte peut convenir pour jouer du Green Day avec les bons réglages d'amplis, moi j'ai joué du Green Day sur ma LP et je trouve que ça donne mieux avec le micro manche car Green Day ça sonne pas tellement aigu ![]() Franchement, je ne pense pas que ça en vaut la peine de changer de micros. ![]() julien34 a écrit : ce n'est pas être susceptible mais être un peu réaliste, sur plusieurs posts j'ai remarqué que le plupart des reponces été pécimiste et non optimiste !! donc j'en conclus que se forum est demotivant !! exemple: moi, j'arrive tous content de mon nouveau materiel, commence a sortir des bons son et se faire plaisir !! je vien ici posé des question histoire de me renseigner sur ma gratte et sur des reglages !! aubout de 10 minute on me dis : Ce n'est pas moi qui vais te démotiver, et pour cause : ta guitare correspond bien au genre de musique que tu veux jouer avec, et elle est correcte. Si on veut faire dans le lieu commun, alors on peut dire qu'une strat Rory Gallagher Custom Shop à 3500 € est meilleure qu'une Squier affinity... Ce n'est pas ce qui fait avancer le débat. Ta guitare est très correcte, et les micros Duncan Design, sans jouer dans la même catégorie que des Seymour Duncan, restent meilleurs que les micros de base que l'on trouve souvent sur les grattes de cette catégorie. Bref, tu as de quoi te faire plaisir, et c'est bien ce qui compte ! Pour ce qui est des réglages d'ampli, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de les trouver toi-même, en tâtonnant. Tu règles d'abord le gain au niveau qui te convient (ça se règle finement, inutile d'en mettre plus que de raion). Tu pars d'une égalisation "tout à midi", puis tu commences à régler les medium en premier (car c'est le réglage qui affecte le plus le rendu sonore), en tournant le potard tout doucement. Tu règles ensuite le potard de bass et de Treeble... et si besoin est, tu recommences jusqu'à ce que tu aies trouvé TON son. Bon courage, car la quête du son est sans fin... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() Merci style de tes reponces toujours aussi bonne et correcte !! ![]() Bonne gratte tous le monde ![]() syle a écrit :
Ouais c'est à peu près ce que je voulait dire ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, squier, riel, mat, savoir, plus, stratocaster, bonne, style
+