Squier Stratocaster Deluxe pour du Punk-Rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu crois que c'est sur une pauvre squier deluxe que tu aura un bon son , c'est que tu n'a pas du comparer avec beaucoup d'autres guitares

julien34

Artiste très motivé
345 messages
j'ai un Marshall 10 watt !! aussi !!

c déja mieux que le fender

darban
darban a écrit :

Mais bon, c'est vrai, c'est plus vraiment une strat

+1

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Il me semble que fender et connu pour sa disto , non alors pourquoi veux tu me faire joué sur un marshall alors que j'ai un fender !!

Les fender c connu c'est plus orienté vers le son claquant mais cela dit la disto sur une fender reste pas mal en ayant de bon micro, j'ai changer les miens de ma strat mex car les micros d'origine n'était pas vraiment à la hauteur

et idem pour ampli

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Si tu achete une coupe strat juste pour avoir une strat, je dis pauvre ! icon_redface ! parce que moi j'achete une guitare pour son "son" , son esthétisme et quel me plaise !! pas pour dire j'ai une vrai strat !!

darban

Artiste en devenir
715 messages
samgratt a écrit :
Si tu crois que c'est sur une pauvre squier Deluxe que tu aura un bon son , c'est que tu n'a pas du comparer avec beaucoup d'autres guitares

hé, je joue de la gratte depuis 4 ans, j'ai jouer dans plusieurs groupe et j'ai toujours jouer sur squier, j'ai essayer pas mal de gratte certe mais j'ai pas de sous (hagstrom pour bientot^^)
Cette gratte m'a toujours dépanner et j'ai toujours trouver les sons adaptés a un peu toute sorte de style, et quand j'ai été à stock dans ses possibilité j'y ai mit un seymour hot rail (lors de mon arrivé dans un groupe de death metal ^^)
tou ça pour dire que c'est une gratte assez polyvalente avec des sons très corrects.
Je ne laisserai personne dire qu'elle a un son de chiotte, c'est pas vrai

ps: je suis susceptible ^^

c'est le moyen du pauvre.
Je peux pas m'offrir une fender à 2000€ donc j'achètre moins cher la lutherie pour amélioer le sons en achetant des micros

Le hot rail est pas mal en effet

darban

Artiste en devenir
715 messages
un ampli marshall ou un ampli fender, dans cette gamme la, c'est kiff kiff

ta surement raison. mais pour les ampli plus cher il y a quand même une orientation dans les style de musique

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bon sur-ce bonne soirée !! @lex (webmaster) plus sa va plus ton forum deviens décourangant !! j'y suis venu car il été fréquenté par des gens motivant et non par des casseurs !! maintenant je vois sa a bien changé !! triste c'été un bon forum "avant" !!

Faut pas être susceptible
Tu n'as pas l'air de voulaoir prendre en compte nos critique
Tu as posé une question pour savoir si ta un son adapté fallait t'attendre à des réactions positive ou négative.
Moi je pense que tu peux améliorer ton son de guitare avec de micros SD sh1-sh1 puisque que tu a 2 doubles + un bon ampli marshall (ou autre dans le même registre) et pédale de disto par la suite pour booster ton son

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben ouais lol

j'ai un fender chamion 110 (mon premier), je ne m'en sépareré jamais, j'adore le son tres fender
J'avais un Bandit 112 peavey, pas mal pour un premier ampli puissant
J'ai mon fame, j'adore!

Mais t'es en train de décourager un pauvre débutant qui, il y a une heure était tout fier de son nouveau matos et la...lol

Tout ça pour dire que t'ira pas dix ans avec ton nouveau matos, tu t'en lassera avant (surtout l'ampli)
Par contre, avec ta gratte, t'es parti au moins pour trois quatre ans selon ton évolution et tes finances

OUI TU PEUX JOUER DU GREENDAY AVEC TA GRATTE ^^

Mais greenday t'en sera vite lassé, paroles de darban!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, squier, riel, mat, savoir, plus, stratocaster, bonne, style

+