et idem pour ampli ![]() samgratt a écrit : Si tu crois que c'est sur une pauvre squier Deluxe que tu aura un bon son , c'est que tu n'a pas du comparer avec beaucoup d'autres guitares hé, je joue de la gratte depuis 4 ans, j'ai jouer dans plusieurs groupe et j'ai toujours jouer sur squier, j'ai essayer pas mal de gratte certe mais j'ai pas de sous (hagstrom pour bientot^^) Cette gratte m'a toujours dépanner et j'ai toujours trouver les sons adaptés a un peu toute sorte de style, et quand j'ai été à stock dans ses possibilité j'y ai mit un seymour hot rail (lors de mon arrivé dans un groupe de death metal ^^) tou ça pour dire que c'est une gratte assez polyvalente avec des sons très corrects. Je ne laisserai personne dire qu'elle a un son de chiotte, c'est pas vrai ps: je suis susceptible ^^ Je peux pas m'offrir une fender à 2000€ donc j'achètre moins cher la lutherie pour amélioer le sons en achetant des micros Tu n'as pas l'air de voulaoir prendre en compte nos critique Tu as posé une question pour savoir si ta un son adapté fallait t'attendre à des réactions positive ou négative. Moi je pense que tu peux améliorer ton son de guitare avec de micros SD sh1-sh1 puisque que tu a 2 doubles + un bon ampli marshall (ou autre dans le même registre) et pédale de disto par la suite pour booster ton son j'ai un fender chamion 110 (mon premier), je ne m'en sépareré jamais, j'adore le son tres fender J'avais un Bandit 112 peavey, pas mal pour un premier ampli puissant J'ai mon fame, j'adore! Mais t'es en train de décourager un pauvre débutant qui, il y a une heure était tout fier de son nouveau matos et la...lol Tout ça pour dire que t'ira pas dix ans avec ton nouveau matos, tu t'en lassera avant (surtout l'ampli) Par contre, avec ta gratte, t'es parti au moins pour trois quatre ans selon ton évolution et tes finances OUI TU PEUX JOUER DU GREENDAY AVEC TA GRATTE ^^ Mais greenday t'en sera vite lassé, paroles de darban! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, squier, riel, mat, savoir, plus, stratocaster, bonne, style
+