syle a écrit : Par contre, la finition de la Vintage est vraiment sympa ! On croirait une vraie petite Gibson SG 61' ! C'est vrai que la photo est très alléchante ![]() Sinon , sa vaut le coup d'acheter une Epiphone Lp ou Sg , puis de changer les micros apres ? (sa revient pas un peu trop cher ca? ) MErci ![]() bonne fin de journée! syle a écrit :
C'est vrai que dans cette situation, moi je prendrais la G400 ou la LP (même si je l'ai déjà ![]() ![]() ![]() 742617 a écrit :
Ouaips, la LP standard et les G400 méritent bien qu'on leur offre des micros haut de gamme ! Mais ceux d'origine ne sont déjà pas si mauvais... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
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![]() Vous pouvez me donner une idée de prix pour des micros qui remplaceront ceux d'origines ? MErci ![]() syle a écrit :
J'ai utilisé ma G400 en répèt' lundi soir. On a joué 7 nation army ( white stripes) et au moment de faire sonner la disto....y avait aucune patate.... Ce sont les micros d'origine, et l'ampli sur lequel je jouais est une vraie daube. ( avis personnel) Sur l'ampli, c'est un transistor peavey 112 ...Ca sonne que dalle ! En même temps,la semaine dernière j'avais joué la même chanson avec ma goldtop, et là, elle avait éclaboussé la salle de toute sa classe, même sur un ampli aussi terne. conclusion, je l'ai donné à un pote spécialiste qui va m'installer mon SH-4 en chevalet . J'attends toujours le SH-1 pour le manche. ![]() Donc si je prend une G-400 ou une LP il faudrat de sur changer les micros ... ![]() Sa tourne dans les combien l'achat de deux micros doubles qui sonnent rock (désolé , niveau micros je ne m'i connais pas du tout ![]() Ou alors , sa coute combien les micros qu'il y a sur la GIBSON Sg ? (je suis ptêtre un peu gourmand la?) Merci beaucoup les partochards ![]() +++ des 490 R et des 498 T déjà ils sont chers pour ce qu'ils sont et mon avis une config Sh1/Sh4 serait moins onéreuse et de meilleure qualité. Pour ma part je compter changer mes micros d'origines de ma gibson sg par une config Sh1/Sh1. 742617 a écrit : Ok merci Seymour Duncan SH-1/SH-4 environ 150€ en tout ![]() fab_974 a écrit :
Tu es sûr que tu n'as pas un problème de câblage ou de potard ? Sur la mienne, avant le changement de micros, j'avais le problème inverse : le niveau de sortie était trop important (bien plus que sur les micros Gibson) et ça saturait le canal clean de n'importe quel ampli... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
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gilmour92 a écrit : C'est peut-être pas la meilleure solution à mon avis de mettre Ben quand Syle dit que des possesseurs de Gibson changent les micros d'origine pour des SD, apparement on en a un bel exemple!!! S'ont vraiment si à chier que ça les micros Gibson??????????????? ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power après c'est juste mon avis.Et syle j'ai juste une question une config sh1/sh1 ça manque pas de patate sachant que je joue pas de métal juste du hard rock/rock/blues/funk? syle a écrit :
Honnêtement je sais pas, mais c'est fort possible que les jacks soient en cause. Sauf qu'en utilisant la télé, le niveau était meilleur. Mais j'crois franchement que l'ampli joue un grand rôle dans tout çà....J'crois que c'est la première fois que je trouve aussi flagrant qu'un ampli soit aussi.....( allez j'm'arrête là, j'suis un garçon poli ![]() fab_974 a écrit :
Reste cool Fab!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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