![]()
BFG : big fucking Gibson
![]() ![]() et si il en reste encore c'est pas grave au moins on me reconaîtra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit :
normalement un de plus dans le club des heureux posseseur de Gibson Les Paul ![]() En fait quand je joue une note sur le manche ca fait sonner al corde qui correspond a la note Par exemple si je gratte la corde sol en case 9, donc un Mi la Corde Mi grave et la corde Mi aigue vont sonner aussi ![]() Ca le fait avec les autres notes egalement mais c'est avec le mi que c'est le plus perceptible... Voila avis aux posseseurs de G400 pour voir si je dois la ramener merci!! Ouais, ramène-là, prends pas de risque mais sinon sa sonne quand meme et c'est bien pour depanner. LA je viens d'envoyer un mail chez thomann pour leur en parler, ils ont interet a me réparer ce probleme Si je paie 400 € une gratte c'est pour de la qualité quand meme!!! moi tout va bien sur ma guitare! ![]() ![]() ![]() vivement noel que je puisse poser la main dessus ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis
+