G400 !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'aime bien le bigsby icon_cheesygrin ça fait trés... fin j'sais pas j'aime bien on voit la gratte a travers c'est beau

mais bon j'prefere les SG vierges (sans vibrato icon_cheesygrin )

J'ai plus de gratte avec vibrato, et ça commence un peu à me manquer

ah ouais

et pourquoi pas installer un floyd sur la goldtop ? icon_cheesygrin (le truc qui gacherait tout!)

moi j'en ai un de vibrato mais il tient pas du tout l'accord sad alors c'est galere

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je le verrai bien sur la mienne tien! icon_cheesygrin

Fan de, t'es pas malade ????Je rajoute que dalle sur mon bébé !!!

La seule chose que je me suis permise pour l'instant, c'est de la customiser avec un sélecteur ambré ( doré) à la place de celui couleur-crème.

je préfère mettre un vibrola a une sg q'un Bigsby violent2 c'est plus classe

darban

Artiste en devenir
715 messages
ya une g400 limited edition avec un vibrola

J'ai déjà la G400 wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
f@b © a écrit :
J'ai plus de gratte avec vibrato, et ça commence un peu à me manquer

haha moi c'est le contraire... icon_cheesygrin si tu veux je t'envoie une de mes hamer, et tu me file ta g400 icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
un vibrato c'est fun mais c'est pas fort utile

J'ai paumé la tige de vibrato de ma squier strat et franchement, je m'en fou smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour revenir au débat Vibrola/Bigsby, il y a 3 aspects à prendre en compte :
- Le Look : question de goûts, ça ne se discute pas
- L'utilisation : les deux ont une tenue d'accord infâme dès que l'on touche à la tige, qui les rend difficilement utilisables. Mais à ce jeu là, le Bigsby me semble un brin meilleur que le vibrola (tout en restant mauvais...)
- Le montage : Le Bigsby est un tout petit peu plus simple à installer, mais les deux nécessitent un tout petit charcutage (vis de fixation à poser).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
J'ai bien précisé, que je donnais mon avis sur un point esthétique....J'ai jamais joué ni avec un Bigsby, ni avec un vibrola.
Corey , avant d'te connaître, j'avais JA MAIS entendu parler des Hamer ! rire.
Et j'crois que j'vais garder ma SG customisée ...J'ai pas encore vu le résultat, et j'ai trop hâte à demain !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai mais c'est embetant si sa ce desacorde tout le temps avec un vibrola ou un bigsby...
ou alors on peut le mettre juste pour l'esthetique! icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Manche peint horrible à jouer....j'ai pas trouvé ...franchement.... J'ai plus été marqué et enthousiasmé par la jouabilité sur le haut du manche.

Et j'te raconte pas la qualité sonore après changement de micros !

ouais franchement j'ai essayer la vintage sans peinture est c'est comme qui dirait "vachement mieu". icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, elle, bon, magasin, quand, aussi, guitares, erable, puis

+