Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'fais aussi du tir a l'arc ! icon_cheesygrin

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
laisse tomber trop fatiguant .. . . Moi je gratte aussi, pour le sport j'ai arrété ça me fatiguais.
violent2 endesaccord1 idea

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
oui! et tres regulierement!

ca s'appelle le "non-sport" et ca consiste a s'asseoir sur un chaise en attendant que le temps passe
depuis quelques annees j'ai moins de temps pour le pratiquer, mais au lycee et pendant mes premieres annees de fac, je le pratiquais tous les jours au moins huit heures. Je suis devenue pro en glandouille, mais que voulez-vous, les obligations professionnelles font qu'on ne peut pas forcement continuer a pratiquer... et maintenant je suis retombee amateur... smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah ! ca a un nom cette discipline, ca s'appelle le Loquisme icon_cheesygrin moi même je suis une belle loque icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
smile_cool
pas mal le loquisme
mais j'avoue que je garde une certaine preference pour "glandouille"

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je devrais créer une coupe du monde des loques icon_cheesygrin ca aurait un grand succès je pense !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est ou les inscription ???? sa fait 10 ans que je m'entraine.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
euh...ché pas!

Escalade pour moi

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
10 ans c'est pas encore assez pour pretendre egaler des gens comme mon cheri
depuis qu'il est ne il ne fait que ca (actuellement, a l'heure ou moi je me demene pour gagner l'argent de mon billet d'avion pour aller le voir, il ne fait riiieeennn (c'est ce qu'il vient de me dire, et ca m'enerve, pardon))
en l'occurence, je pense aue lui ca fait a peu pres trente ans qu'il ne fait rien (ca m'enerve le talent)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
10 ans c'est pas encore assez pour pretendre egaler des gens comme mon cheri
depuis qu'il est ne il ne fait que ca (actuellement, a l'heure ou moi je me demene pour gagner l'argent de mon billet d'avion pour aller le voir, il ne fait riiieeennn (c'est ce qu'il vient de me dire, et ca m'enerve, pardon))
en l'occurence, je pense aue lui ca fait a peu pres trente ans qu'il ne fait rien (ca m'enerve le talent)

Boxe Thaïlandaise et du mordant sportif (en club d'éducation canin)

Pour ma part je fais du tir à l'arc (salle 18m ; nature et 3D)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
copain icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
copains aussi

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso

+