En même temps, la basse en voilier, c'est plus pratique que la basse au rugby... Encore qu'une bonne Warwick Fortress, ça peut faire de la place dans une mêlée ouverte... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() ![]() ![]() j'voudrais me remettre au vélo ou à la course à pied aussi mais bon... ![]() aussi j'ai fait du voilier pendant une semaine ![]() somalien a écrit : moi je hais le sport, je sais qu'il y a moyens d'en faire pour le plaisir, pour la forme... mais moi je ne supporte pas la compétition, et les mauvais joueurs, en sport collective il y a toujours des gens qui font des fautes pour gagner, la compétition pourrit le sport ... sinon les sports individuels sans compèts ça peut me plaire... je fais donc du skate, et si j'ai besoin de me déplacé je marche ou je fais du vélo, du canoé... Et je skie quand le temps le permet...mais l'esprit de compétition est à bannir si on veut que je supporte un sport... Alors là je ne suis absolument pas d'accord, il ne faut pas mettre mauvais joueurs et compétition dans le même panier, il y a des compèt' qui se passent très bien, et c'est même ça qui fait l'intérêt du sport! la coupe du monde de foot ou de rugby...c'est de la compèt', et c'est pareil pour l'athlé etc...le but du sport à la base, c'est qd même de dépasser les limites, de voir jusqu'où le corps humain peut aller (pour l'athlé surtt)et pour se stimuler, rien de mieux qu'une bonne compétition! après, on peut évidemment faire du sport pour son propre plaisir, sans chercher à aller plus loin. C'est mon cas avec l'équitation, ce qui m'intéresse c'est la relation avec le cheval, mais du coup on se rapproche plus de la détente... miss tick a écrit : Ca, d'accord, c'est nul, mais ne dis pas que la compétition pourri le sport (même si c'est le seul aspect qu'on nous montre en ce moment), ya des sportifs très respectueux des règles, et c'est ce qui fait la beauté du sport en général... j'ai pas du avoir de chance,j'en connais peu.... Du coup dans ma pré-adolescence ça m'a dégouté et maintenant je m'éclate à faire du skate seul et c'est mieux... ![]() ![]() ![]() Vélo Cheval ! ![]() ![]() ![]() Je fais du basket aussi Et puis pendant les vacances un peu de tout: beach volley, kayak, natation, petanque,... Je pense pas que tout le monde connaisse, je vous laisse donc admirer ce qu'est qu'une course d'aviron. http://fr.youtube.com/watch?v=7awHQM5w9S4 (Moi ça me fait frissionner, je sais ce que c'est !) et cette autre video montre parfaitement la beauté de ce sport http://www.dailymotion.com/relevance/search/aviron/video/x2f1pf_aviron-portrait-... Ce sport est vraiment complet, les epreuves d'aviron sont les plus intenses parmi les epreuves de tous les autres sport, il est bon pour remedier à certains problemes de dos comme la scoliose, car il muscle beaucoup le dos. Les femmes sont beaucoup licenciées, et l'aviron permet un developpement musculaire tout à fait harmonieux (les championnes ne sont pas toutes carrés !). Voilà si vous avez des question sur ce sport, n'hesitez pas ! En espérant avoir suscité des vocations pour la rentrée prochaine. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso
+