Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Puisque j'ai pas beaucoup de clients pour cet apéro, je veux bien aller te chercher un cacolac dans la réserve. Mais c'est bien parce que c'est toi ! wink
A ta santé ! (je t'accompagne avec un jus de mangue)

merci canelle ! icon_cheesygrin

*boit son cacolac d'une traite*
*Burp*

Pardon...

las

alcampe
alcampe a écrit :
oui mais j'ai mes poeles... à frire et mon poele à bois icon_cheesygrin

Si tu voyais la face interne de mes mains !!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu une vraie plantation....

debout la dedans!!!! bump bump bump

today a breakfast typiquement english!
thé, café, orange juice icon_cheesygrin
tranches pain de mie grillées avec de la marmelade d'abricot! love
oeufs brouillés, bacon (lors d'un voyage scolaire la femme nous avait fait du poulet froid avec du fromage fondu dessus hum ) pour le ptit dej si si...

bon al, je t'ai plié ta fourrure sur la chaise au coin du feu, j'ai du la laissé sécher elle était toute mouillée hier soir en rentrant mais j'en ai bien pris soin (d'ailleurs elle est trés douce... icon_cheesygrin )

bonne journée à tous! bump

salut à tous les petits loups. Juste un petit coucou avant de partir en réunion pour la matinée

salut ti jean!
bonne réunion alors! wink

merki.

me revla. En fait c'était plus rapide que prévu.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
arrf.. moi aussi sorti de réunion... Par contre plus long que prévu sad
J'ai vraiment pas l'esprit "entreprise" je trouve toujours qu'on perd notre temps en réunion..
Chuis sùr que si tout le monde amenait sa gratte ou son instru ca pourrait être bien plus sympa les réunions ^^ icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
me revla aussi!
bon ben ya que nous... on se fait une crapette? icon_cheesygrin

ah et bien bonjour msieur alex on a posté presque en même temps...
non mais les crapettes à 3 c'est bien aussi! icon_cheesygrin

salut à vous les crapettes.
Je reve d'un monde où les réunions ne seraient que des réunions partochardes icon_cheesygrin

où la musique serait le sujet principal de tout débat...quelques miutes seraient consacrées à l'aspect technique (accordage...) et la suite pratique...boeuf à volonté!!! (sauf pour les végétariens biensur.. icon_redface )

qui fait un boeuf, fait un oeuf sad hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+